Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 08/06/2023 à 21h06
    En tout cas, deux très belles demi-finales aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à autant de résistance d'Haddad Maia (dommage, elle a été un peu trop fébrile au moment de conclure sur le tie-break). Avantage Swiatek pour l'expérience, en finale (surtout qu'elle semble avoir un mental indestructible, contrairement à Jabeur ou Sabalenka qui semblait ses rivales 'naturelles').

  • dugamaniac le 08/06/2023 à 23h39
    Un peu surpris de voir Sabalenka perdre ce match, d'un coup alors qu'il semblait qu'elle allait gagner le match on a l'impression que le filet est devenu un mur de 3 mètres pour elle.

    Au sujet de l'aspect mental du tennis, l'Equipe a proposé une double page sur l'analogie avec les echecs. Bon je pense qu'on peut le faire avec n'importe quel sport individuel mais j'y ai appris qu'il existe des competions de tennis-echecs (je savais pour boxe echec) et que Ljubicic est celebre pour avoir fait un nul contre Maxime Vachier Lagrave (lors d'une simutanée, le pro français jouait contre 25 adversaires en même temps)

  • theviking le 09/06/2023 à 00h06
    (dans ce cas, juste est un adverbe, pas un adjectif)

  • Le Meilleur est le Pires le 09/06/2023 à 15h51
    C'est Jean Paul Loth qui a du apprécier ce jeu.

    (De là à dire que le gain du 7e est une lotherie...)

  • mange Hemdani ça ira mieux le 09/06/2023 à 16h00
    Jean-Paul Loth aurait-il dit que ce set est parti en queue de poisson pour Alcaraz ?

  • serge le disait le 09/06/2023 à 16h47
    Guy Forget aurait encouragé les joueurs à aller plus au filet.

  • Roger Cénisse le 09/06/2023 à 16h52
    Ca tape un peu, en ce moment. Y'a un peu d'engagement...

  • Le Meilleur est le Pires le 09/06/2023 à 16h53
    J'ai raté la partie du match où ça y allait sans arrêt. *Raaah*

    Alcaraz gagne le 2e 6-4 s'il reste sur la lancée des deux breaks passés.
    Sinon, tout de même, ça demeure impressionnant cette capacité de Djoko à serrer le jeu lorsque l'enjeu monte (alors qu'il fait pas mal de fautes sinon).

  • Le Meilleur est le Pires le 09/06/2023 à 17h02
    Eh beh... Quel remontada sur son jeu de service.

    C'est moche pour la concurrence: Alcaraz va apprendre et s'il perd, avoir vraiment la dalle...

    (Il se remet vite en tout cas)

  • impoli gone le 09/06/2023 à 17h05
    Papy Djoko a quand même de beaux restes. Et une capacité à jouer les points importants phénoménale.
    Et comme Alcaraz semble avoir mis un peu la pression qu'il avait en début de match de côté, le niveau du match monte fort.

    Edit: ils sont ahurissants en ce moment