Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • JauneLierre le 05/06/2023 à 19h35
    Hervé Duthu et Jean-Paul Loth sur le plateau ! Toute ma jeunesse qui revient : les premières raquettes Major, mon t-shirt à losanges et "the face" comme Lendl...

  • L'amour Durix le 05/06/2023 à 19h38
    Le bon, l'aveugle et le truand.

  • impoli gone le 05/06/2023 à 20h14
    "on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence, on épouse... ou on naturalise"

  • Tonton Danijel le 05/06/2023 à 23h05
    Visiblement, le public de RG réfléchit de moins en moins: lien

  • arnaldo01 le 05/06/2023 à 23h37
    Le juge de ligne juge la ligne, pas autre chose, chacun son rôle !

  • Johnny Ringo le 06/06/2023 à 11h35
    Je suis tombé hier sur un micro-reportage sur elle (France Info je crois).
    Cette dame a tenu publiquement des positions courageuses depuis un moment, pas vraiment dans la ligne du parti. Elle s'est fait malmener dans les médias russes, et elle ne peut pas rentrer au pays voir sa famille. Tout ça pour se faire huer par une bande de petits cons avec leurs chapeaux de paille RG de mes deux.

  • fireflyonthewater le 06/06/2023 à 11h57
    Perso j'aurai trouvé très fort si au contraire Svitolina lui avait serré la main. Et derrière en interview elle explique pourquoi elle a décidé de le faire alors qu'elle ne le fait pas avec d'autres..

    Le message aurait été tellement plus fort et aurait put avoir une vrai portée..

  • Tricky le 06/06/2023 à 12h02
    Le message était très bien comme ça, les deux se sont échangé des pouces levés et mille fois oui sur les petits cons avec leurs chapeaux de paille RG de mes deux de Johnny.

  • liquido le 06/06/2023 à 12h06
    Les thumbs up étaient parfaits: respect mutuel sans déroger au principe fondamental derrière le choix de ne pas serrer la main, parce que de toute façon la situation de guerre n'est pas choisie et recouvre tout. C'était la seule et unique manière pour les deux joueuses de signifier qu'elles s'apprécient car, de fait, Kasatkina est une personne tout à fait décente.

  • liquido le 06/06/2023 à 12h07
    Ah bah voilà, comme Tricky, quoi.