Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • fabraf le 24/09/2022 à 21h24
    Et de notre vie sportive également comme tous les grands qu'on aura vu débuter. Je sens que je vais chialer des heures lors de la retraite de LBJ.

  • Vas-y Mako! le 25/09/2022 à 10h19
    Comme moi à l'arrêt de la carrière de Platini…

  • Label Deschamps le 25/09/2022 à 10h50
    Marrant, c'est le genre de truc qui m'indiffère totalement, enfin en l'occurrence je ne les apprécie pas spécialement mais même quand des sportifs qui comptent pour moi s'arrêtent je me dis qu'ils ont eu une belle carrière et j'espère pour eux qu'ils réussiront la transition vers la suite qui n'est jamais facile quand on est monté très haut. Quelque part dans ma tête ça fait trois ou quatre ans que Federer a arrêté le tennis, là on est sur du cirque.

  • l'homme de la pampa le 25/09/2022 à 10h56
    Personne n'égalera jamais la sortie de Zizou. Ça c'est du panache. Une schizophrénie absolue.

  • Marius T le 25/09/2022 à 11h56
    Putain, tu viens de me filer le cafard pour toute la journée.

  • Utaka Souley le 25/09/2022 à 12h11
    Un peu comme pour Carlsen ?

  • Label Deschamps le 25/09/2022 à 12h19
    Je ne mettrais pas Carlsen et Federer sur le même plan, ça reste sans conteste le meilleur joueur du monde même si le gars ne m'est pas particulièrement sympathique.

  • fabraf le 25/09/2022 à 12h58
    L'arrêt de ces sportifs ne te rappelle pas les heures à les regarder, des moments de ta vie, le temps qui passe... ? N'aurais-tu donc pas de cœur ?

    Par exemple, j'ai toujours eu un attachement particulier pour Djibril Cissé car on a le même âge à quelque mois près. De son premier exploit au Parc en CdF avec Auxerre à ses blessures physiques en passant par sa sélection pour la CdM en Corée ou évidemment son passage à l'OM, j'ai toujours suivi sa carrière.

  • Label Deschamps le 25/09/2022 à 14h04
    Je me rappelle des coups francs de Platini plus de trente ans après qu'il ait pris sa retraite, ou de Noah tombant à genoux sur le central, et c'est une pensée agréable. Mais j'ai pris leur retraite sportive avec une certaine philosophie, je ne m'identifie pas à des gens que je ne connais pas, enfin je n'y mets pas d'affectif plus que ça.
    J'ai rêvé de voir le jeu comme Platini, pas littéralement d'être Platini si tu veux. J'aurais préféré jouer avec lui que prendre sa place.

  • fabraf le 25/09/2022 à 14h23
    Qui te parle d'identification ? C'est tout le contraire justement ! Leur retraite me rappelle des moments de MA vie. Perso, je n'ai jamais rêvé d'être à leur place, ni à celle de personne ailleurs.

    Tu n'as pas de cœur, voilà tout.