Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Danishos Dynamitos le 09/04/2024 à 12h32
    Surement pas, le sang de titan sert à upgrader les armes et à débloquer leurs aspects. Tu as débloqué un aspect donc tu as fait ce qu'il fallait.
    D'ailleurs l'aspect de Chaos est sympa, essaie-le, il envoie un 2e bouclier quand tu le lances. Tu trouveras d'autres sangs de Titans pour essayer d'autres trucs de toutes façons.

    Et puis tu peux très bien finir le jeu avec les armes de base, même pas upgradées.

  • Danishos Dynamitos le 09/04/2024 à 12h36
    L'Elysée, j'aime bien: beaucoup de pièges qu'on peut utiliser contre les ennemis, on est généralement assez costaud dans son build à ce moment là donc on peut se faire plaisir à varier les techniques. La seule salle que je redoute est celle avec la grosse bouboule à papillons et les multiples esprits qui s'incarnent autour.

  • Lucho Gonzealaise le 09/04/2024 à 13h19
    Roger, panique pas pour ton allocation de ressources rares, si tu as prévu de jouer au jeu sur le long terme, tu arriveras à un moment où tu pourras les échanger contre d'autres selon tes besoins et ça finit par grimper assez vite.

  • Flo Riant Sans Son le 09/04/2024 à 14h08
    Il faut aussi le temps de se faire aux différentes synergies des capacités des Dieux avec les armes.

    Par exemple, je me souviens très bien avoir mis la frappe de Poséidon sur les gants. Bah c'est pas génial vu que j'envoyais les ennemis loin de moi au premier coup alors que le principe général des gants et d'appliquer plusieurs fois un état (empoisonnement ou malédiction par exemple).

    Perso, vous m'avez fait retomber dedans. J'ai failli finir une run avec les gants mystères et un build pas forcément optimal. En revanche, avec la lance de Papa, c'est passé crème comme disent les jeunes.

  • Roger Cénisse le 09/04/2024 à 14h42
    Flo Riant Sans Son aujourd'hui à 14h08
    Il faut aussi le temps de se faire aux différentes synergies des capacités des Dieux avec les armes.

    Par exemple, je me souviens très bien avoir mis la frappe de Poséidon sur les gants. Bah c'est pas génial vu que j'envoyais les ennemis loin de moi au premier coup alors que le principe général des gants et d'appliquer plusieurs fois un état (empoisonnement ou malédiction par exemple).
    _________

    P*tain mais comment j'ai fait pour ne pas réfléchir au point de me dire que c'était ça à faire avec les gants ? C'est malin, là je suis au taf et j'ai envie de relancer un essai avec les gants histoire de récupérer les bienfaits qui vont bien.

  • Danishos Dynamitos le 09/04/2024 à 17h16
    Dans le même ordre d'idée, si tu envoies des malédictions via la technique du canon adamantin, tu peux facilement tuer des groupes d'ennemis entier ou ceux protégés par un bouclier, la malédiction s'appliquant au moindre dégât.

  • Xeneise le 09/04/2024 à 18h00
    Vous jouez en mode divin ou pas du coup ?

    J'ai commencé sans, ça m'a saoulé, je l'ai mis, ça devient rapidement plus facile avec la résistance aux dégâts... Mais ça a sans doute moins d'intérêt.

  • Danishos Dynamitos le 09/04/2024 à 22h19
    Je sais même pas ce que c'est ?

  • Xeneise le 09/04/2024 à 22h38
    Dans les options, il y a un mode Divin a activer, ou pas. A chaque mort, tu gagnes 2% de résistance aux dégâts. Donc à chaque mort tu deviens plus fort.

  • Le Zouav le 09/04/2024 à 23h59
    Pas de mode divin non.
    Après la petite raclerie "100% des succès steam" bouclé, j'ai entamé une sauvegarde en mode infernal, qui met directement 5 de chaleur.
    Et ben ca porte bien son nom : c'est chaud.