Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Flo Riant Sans Son le 28/09/2022 à 17h11
    Pas besoin de beaucoup courrir pour ma part, je l'ai eu à coup de kaméhaméha. Mais au càc ça doit être l'enfer...

  • Hyoga le 01/10/2022 à 14h38
    Pour ceux que ça intéresse, au final j'ai chopé (en deux lots) une nintendo 64, avec 4 manettes, une carte mémoire, et les jeux suivants:
    Super Mario 64
    Super Mario 64 version compatible avec la manette qui vibre (?)
    Mario Kart (x2)
    mario Party 2
    Mario Party 3
    Donkey Kong 64
    Bomberman
    Sim City 2000
    Virtual Prowrestling
    Star Wars shodow of the empire
    Zelda Ocarina of time
    Mario Tennis
    Super Smash Bros

    Le tout pour l'équivalent de 75€, mais je vais essayer de revendre les deux jeux en double ainsi que Donkey Kong car je n'ai pas l'extension mémoire nécessaire pour le faire tourner.

    Je ne sais pas si c'est la console qui fatigue ou si ça lui est inhérent, mais le démarrage des jeux (démarre, démarre pas?) est vraiment aléatoire.

  • balashov22 le 01/10/2022 à 16h15
    Bonne affaire en tout cas. Pour ta dernière question, je n'ai pas de souvenir particulier quand je jouais sur la console d'un copain de difficulté à lancer les jeux, mais mes souvenirs sont lointains et donc possiblement inexacts.

  • Niang, ni Demont le 05/10/2022 à 00h29
    Ta console doit être en mauvais état j'imagine, car la 64 n'avait aucun souci particulier à ma connaissance. Sur la NES voire la SNES, il fallait parfois souffler sur les cartouches, mais,pas souvenir d'un tél souci sur la 64. En tout cas tu as fait une très très bonne affaire :-)

  • Aulas tique le 05/10/2022 à 06h39
    On ne souffle pas sur les cartouches, c'est une très mauvaise habitude qui entretient la corrosion des contacts.
    Il vaut mieux se servir d'un alcool à 99% avec un coton tige.

  • I want my Mionnet back le 05/10/2022 à 08h44
    Il ne te manque que GoldenEye 64 (Diddy Kong Racing et ISS64 aussi dans une moindre mesure) et tu as l'essentiel du multijoueur je pense. Pokemon Snap est fun et bon pour de petites sessions, Banjo Kazooie (et sa suite Tooie) est sans doute le meilleur jeu de la console mais pas sûr que ce soit très très utile si les gens ne restent que quelques jours, encore que le mode multijoueur de Tooie est rigolo.

  • Lionel Joserien le 05/10/2022 à 11h45
    D'accord avec toi mais j'enlèverais le "moindre mesure" pour ISS64, c'est très très fun et abordable en solo comme en multi, classique absolu, je sais qu'il y a ensuite eu un ISS98 très proche, j'ignore lequel est le meilleur.

    Hyoga, tu peux refaire la même commande s'il te plait et me transférer ça vers Nice ? Je te prépare un paypal.

  • Eric Sikh Aura le 01/11/2022 à 03h20
    J'ai pris en promo halloween Inscryption, jeu de deck builder avec une pointe de rogue-like et un environnement "horrifique"

    C'est plutôt sympa après qq heures, à la fois dans le jeu et dans l'ambiance. On ne comprend pas toujours tout du premier coup mais on essaye, on réessaye...

    Pour le prix actuel, ça vaut vraiment le coup.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 01/11/2022 à 05h08
    Du même créateur, je conseille fortement Pony Island, actuellement disponible à moins d'un euro (mais même à son tarif habituel de 4€ c'est plus que valable). Un jeu où il faut vraiment essayer d'en savoir le moins possible dessus avant de le lancer.

  • Hyoga le 01/11/2022 à 05h55
    C'eût été avec plaisir, mais j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas du fait de l'incompatibilité entre les systèmes français et japonais.