Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Danishos Dynamitos le 21/10/2021 à 16h11
    Bonne astuce sinon pour les gamers frénétiques: taper dans votre to-play-list en commençant par les plus anciens jeux.
    Souvent, ils sont soldés et le temps que vous les fassiez, les jeux du haut de la liste auront été soldés à leur tour. Sans parler des soldes temporaires où on peut faire de super affaires.

    J'ai jamais acheté aucun jeu à +40€ avec cette méthode.

  • blafafoire le 21/10/2021 à 16h24
    Je viens d'apprendre que God of war allait sortir sur PC en 2022.
    J'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu et je me demandais si c'était le résultat d'un marketing efficace ou si c'était vraiment bon ?

  • Oook le 21/10/2021 à 16h28
    Ah oui, la PS5 dispose ENFIN d'une wish liste sur son store...
    Très pratique pour voir ceux qui sont actuellement en promo.

  • Lionel Joserien le 21/10/2021 à 17h15
    Si tu aimes l'humour fin et raffiné, Benzaie avait pondu un long comparatif :
    lien

    Fun fact : il est possible de jouer à la PS2 sur Xbox, mais pas sur PS5.

    De toute manière la Xbox360 ça suffit, la modernité c'est surfait.

  • Danishos Dynamitos le 21/10/2021 à 17h29
    C'est un jeu bieng.

    Il a de grosses qualités (réalisation, ambiance, challenge, graphismes) et de grosses lacunes (histoire, bestiaire)
    Le gameplay fait débat entre ceux qui le trouvent bourrinos et les esthètes qui louent sa profondeur.

    Ca reste un must pour les fans de Beat them'all. Les occasionnels seront plus partagés
    Moi j'ai bien aimé.

  • blafafoire le 21/10/2021 à 18h14
    Ok, merci danishos. J'étais assez attiré par l'ambiance et je regrettais son absence sur PC. Plus qu'à attendre.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 21/10/2021 à 18h24
    Le résumé de Dani la Melice est bon.
    Perso, pour le côté gameplay, je fais partie de ceux qui louent sa profondeur (je précise que j'y ai joué en difficile, mais pas en extrême/mode le plus difficile).

    J'espère que sur PC, y'aura une distance d'affichage plus poussée que la version PS4, où c'était vraiment là qu'ils avaient coupé pour avoir de tels graphismes avec une telle fluidité.

  • Eric Sikh Aura le 21/10/2021 à 18h35
    J'ai tenu 2 minutes ... Ça doit pas être fait pour moi ^^

  • Lionel Joserien le 21/10/2021 à 19h50
    La mise en scène du début est plutôt réservée aux fans, le comparatif commence au bout de 3-4 minutes après le générique. Mais je comprends tout à fait que ça ne convienne pas à tout le monde.

  • Flo Riant Sans Son le 23/10/2021 à 18h49
    Fini Disco Elysium!
    Décidément, je suis gâté en ce moment, après Outer Wilds, c'est un nouveau classique instantané pour moi. Je me suis même fais des sessions en plein après-midi (truc que je ne m'autorise jamais normalement). Je me joins aux louanges partagées sur ce fil. Moi qui n'est pas connu les jeux qui l'ont inspiré (Torment et Fallout) je suis encore bluffé de l'écriture et de la mécanique des différentes personnalités.

    J'ai fini mon enquête avec mon Harry intello-dépressif neutre, en ayant le sentiment qu'un pan du jeux entier me restait inconnu. Je me referais sûrement une nouvelle partie en étant un peu plus bourrin.