Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Run le 05/06/2023 à 14h33
    @AKK

    T'interpetes ca comment ?

    Trop d'erreurs ou incapacite chronique a ne pas les rattrapper (individualite, systeme, etc) -meme si notre gardien est dans l'equipe type de kiple de la saison- ?

  • AKK, rends tes sets le 05/06/2023 à 18h52
    @ Vieux pré : je cherche plus amplement ce soir, je l'ai vu passer sur un compte de fan de l'OL.

    @ Run : ma réponse tiendrait en deux choses selon moi : animation défensive et joueurs pas à leur place.

    Sur nos 17 erreurs, 4 sont du fait de Thiago Mendes en défense centrale. Il manque de repères, c'est évident, qui lui/nous coûtent beaucoup.

    Concernant l'animation défensive, je pense que nous n'avons jamais trouvé la clé pour gérer les transitions défensives et nos adversaires se sont régalés en contres. Qui dit vitesse dit urgence et donc souvent erreurs.
    En témoigne nos 11 penalties subis (et encaissés mais c'est une autre histoire ça…)

  • Run le 05/06/2023 à 19h47
    Les penos font partis des 17 erreurs ?

  • Toni Turek le 05/06/2023 à 19h49
    Domenech est disponible, lui aussi...

  • Aulas tique le 06/06/2023 à 11h46
    P'OL Emploi : Aouar à Rome pour un peu plus qu'un week-end
    lien

  • Mik Mortsllak le 06/06/2023 à 12h22
    Pas forcément chez le meilleur coach pour se relancer (en plus ses troisièmes saisons dans un club sont souvent très compliquées, et parfois courtes), mais pas la pire ville non plus.

  • gurney le 06/06/2023 à 12h42
    C'était prévu de longue date.
    Dommage qu'il ait triché tout une saison, dommage qu'il ait pas joué le jeu de ramener un peu d'argent à son club à partir du moment ou il avait décidé de partir.
    Il a pris la thune, tant mieux pour lui. Perso j'aurais du mal à le regarder comme un ancien gone.
    Bon vent.

  • Le Zouav le 06/06/2023 à 13h52
    Autre gone en Italie : l'article de kiplé sur le passage d'Umtiti à Lecce, ca fait un bien fou.
    C'était un ptit c*n au sortie de son titre de champion du monde des - de 20, et il a bien muri, grandi.
    Il fait partie des gones que j'adore.
    Viva Big Sam.

  • gurney le 06/06/2023 à 15h16
    Oui il fait bien plaisir. Pour le coup, partant pour son retour !

  • shev2 le 06/06/2023 à 17h22
    Oui, cela parlait de son retour l'été passé avec pression d'Alex et de Coco, mais Ponsot et Bosz avaient annoncé que T Mendes était la solution en DC (avant qu'on prenne un autre ancien cet hiver, heureusement). Le problème c'est qu'il nous manque un DC mais plutôt dans la rotation. J'ai adoré Sam mais le prendre pour envoyer Lukeba sur le banc serait dommage.

    Pour Aouar, grosse impression de gâchis du au potentiel et manifestement au peu d'engagement du joueur, qui n'aura jamais réussi à prendre les clés du milieu au départ de Nabil, ni à être un complément pour Paqueta. Ne pas resigner et partir gratos ne me pose aucun problème, il en a le droit. mais ces 3 dernières saisons alternant le mediocre et l horrible bien plus (les recruteurs de la Roma ne l'ont plus observé depuis 2020 ?). Avoir continué à le faire rentrer pour le relancer, comme Dembele, Gusto ou Boateng, pour un retour négatif aura été une grosse pierre dans le jardin de Blanc. Heureusement cette option est finie pour l'an prochain. Quels sont les 10 retours de prêts ?

    Par curiosité, quel est finalement le rythme de Blanc vs Bosz cette saison ?