Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Gazier le 30/05/2023 à 12h03
    Vous aussi, vous ne vous êtes pas remis des chants à la gloire de JMA ?
    Jean Michel Aulas, Jean-mi, Jean-mi, Jean Michel Aulas...
    Ames sensibles, s'abstenir.

  • Aulas tique le 30/05/2023 à 13h17
    Ca m'est moins resté dans la tête que notre hymne.
    Cette chanson que je trouvait justement un peu trop nostalgique a pris un poids ce week-end et sa reprise par le public même spontanément à d'autres moments de la soirée m'a fait l'apprécier.
    Du coup, les gones en avaient un peu soupé au bout du week-end de 3 jours et étaient contents que je retourne bosser et la fredonner ailleurs.

  • Hyoga le 30/05/2023 à 16h15
    J'ai vu le résumé grand format d'OL Play, il avait les yeux tout rouges, le Jean-Mi.

  • gone au coq le 31/05/2023 à 10h53
    J'ai lu que Textor pensait à Bodmer comme directeur sportif...
    Mon Dieu, on a déjà donné avec lui comme erreur de casting (comme joueur). On ne va pas recommencer !

  • Aulas tique le 31/05/2023 à 11h09
    Il est quand même bon dans ses analyses le Bodmer, pourquoi l'enterrer?

  • gurney le 31/05/2023 à 11h35
    Ben c'est surtout que son travail au Havre a été très bon.
    Qu'il a effectivement une culture foot et une qualité d'analyse vraiment au-dessus du lot.
    Donc perso, ça serait déjà très rassurant de l'avoir chez nous en DS.
    Il connaît un peu la maison, il a une bonne première expérience.
    Dans les freins : quid de son réseau international ? Sans doute faible.
    Mais comme on va pas avoir 300m d'enveloppe achat, et que ça va beaucoup se jouer à la construction d'une équipe centrée sur le centre de formation, et parsemée de paris type joueurs de L2 en devenir, ça se défend bien.

  • Radek Bejbl le 31/05/2023 à 12h35
    Ca serait rigolo de passer de Cheyrou à Bodmer, ce serait un peu comme remplacer Ibrahima Bakayoko par Ronaldo. Sauf que cet OL doit être persuasif pour prendre Ronaldo.

  • Aulas tique le 31/05/2023 à 14h20
    On a beau être persuasif, on n'a pas réussi à mettre Lacazette dans la nouvelle liste de DD.

  • AKK, rends tes sets le 31/05/2023 à 15h21
    Avec encore une explication bien foireuse de notre ami DD.

    Lacazette ne répond visiblement pas aux attentes (qui ne sont donc pas de marquer beaucoup de buts en tant qu'attaquant, a priori, ce qui permet de prendre Thuram et ses 13 buts…)

  • Aulas tique le 31/05/2023 à 15h25
    Le moment drôle, c'est quand Lacazette va mettre un doublé au dernier match de championnat, devenant meilleur buteur de l'exercice pendant que Mbappé se fera les croisés.
    Elle va être encore meilleure l'excuse de DD pour ne pas le prendre.