Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 18/09/2022 à 23h02
    Ha! Les mecs de l'EquipeTV viennent de confirmer pour KTE : on ne le voit pas défier ni tenter, il revient systématiquement. Il plombe le jeu et la vitesse à chaque fois.

  • LYon Indomptable le 19/09/2022 à 08h26
    Ah ben si c'est l'équipe TV qui le dit,..
    Et sur Mendes et Lop'sh, Ils disent quoi ?

  • LYon Indomptable le 19/09/2022 à 08h31
    En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir une équipe de foot qui court, qui mord dans le ballon avec autant d'engagement et de vitesse.

    Comme quoi, même quand on tombe sur 10 fois plus fort que soi, en respectant la base du foot, on produit quelque chose qui ressemble à du foot de haut niveau.
    Après Lens, on va recommencer à marcher durant nos balades dominicales et insulter le foot.

  • LYon Indomptable le 19/09/2022 à 08h33
    Les mêmes qu'on n'entend jamais sur les casseroles de la FFF ? (lol inside)
    Ça, c'est de la référence...

  • Il Capitano le 19/09/2022 à 08h42
    Pas plus que si on avait pris 4-0 ou gagné 2-1, je pense qu'on peut tirer des enseignements de ce match, a fortiori dans une saison sans Europe ou seul le match retour sera comparable.
    Je suis par contre curieux de voir si on essayera à nouveau ce 424 contre des équipes de notre catégorie.

  • Aulas tique le 19/09/2022 à 08h50
    Si je les prends en référence, c'est pour la connaissance ou la plus grande légitimité dans le football que moi simple forumeur anonyme.
    Il s'agit de pointer ce qui fait défaut (cruellement) à KTE ces derniers temps. Pas simplement de dire "KTE a pris 3 dans Kiplé" (ce qui est le cas).
    D'autant plus face à Ramos qui traine du charrette d'années, KTE aurait du le défier, tenter quitte à obtenir une faute peut-être.
    Au lieu de ça, il s'arrête, repique ou bien refile le ballon derrière, ne propose pas...
    Et, après, certains s'étonnent des sifflets ou des critiques?

  • Gazier le 19/09/2022 à 09h32
    Vu du stade, on se fait trimballer le premier quart d'heure. Ensuite on a quelques occasions, la tête de Lacazette par exemple, mais avant la mi temps le PSG remet le pied sur le ballon.
    En seconde mi temps, on met plus d'impact mais sans vraiment être dangereux.
    Côté joueurs, Lopes Mendès et Lacazette ont tenu le choc. J'ai bien aimé l'entrée de lepenant, caqueret a plongé au bout d'une heure. Dans les 2 cas, Tolisso est impliqué par son niveau insuffisant pour lui.
    Bien aimé aussi Gusto, tagliafico est trop neutre offensivement de l'autre côté.
    Bon, en face ça jouait un peu au ballon quand même.
    Offensivement, on a du mal à combiner, chacun essayant de manière individuelle ou imprécise. Tete est un mystère, il a du talent mais ne sert à rien.
    Enfin, dans les bouchons du retour, on a écouté riolo, c'est consternant.

  • Joswiak bat le SCO le 19/09/2022 à 11h00
    Au sujet de Riolo, je me souviens que lors du choix du pays organisateur de la coupe du monde 2022, il avait annoncé que si le Qatar était choisi, il arrêtait sa carrière de "journaliste" au moment de cette dite coupe du monde.
    Il en reparle de ça un peu, ou il a évidemment eu que de la gueule?

  • Aulas tique le 19/09/2022 à 11h02
    Est-ce qu'il est encore journaliste? Il a mis fin à cette carrière là il y a bien longtemps en fait. Un homme de parole!

  • Charterhouse11 le 19/09/2022 à 11h20
    C'est ça le plus magique oui. Content de ne pas être le seul à me souvenir de ce moment. Je me souviens très bien de cette émission où lui (et Philippe Auclair) déclarait que ça serait sans eux, que ça serait un scandale, etc. Mais bon, le Qatar est arrivé à Paris et depuis il a totalement changé de discours. Totalement ridicule.