Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 17/10/2021 à 21h53
    Paris ne compte pas vraiment vu l'avance qu'ils ont déjà sur nous (et de toute façon, vu qu'ils jouaient contre une équipe du premier tiers, il fallait bien qu'un des deux gagne pour que l'autre perde).

  • LYon Indomptable le 18/10/2021 à 08h54
    Ajoutes-y les sardines et nous. C'était pas tant une hécatombe que ça pour le haut de tableau...
    Mais bon week-end comptablement.

  • balashov22 le 18/10/2021 à 09h16
    Dans mon message d'origine, je tenais compte du score en cours, et Lorient menait à Marseille à ce moment-là.

  • gurney le 18/10/2021 à 10h38
    On continue à être sur un fil de funambule.
    Par rapport à Sylvinho, c'est déjà mieux, mais on a vraiment besoin d'enchaîner 3/4 victoires même si elles sont pas toutes belles, pour se redonner de l'air.
    On a vraiment du bol que ça patine de partout, avec des concurrents à + de 2 points par match on aurait déjà 4/5 points à combler.

    Sinon l'an dernier on était à 17 points, donc pas excessivement loin, ça montre qu'une bonne série peut nous amener haut à la trêve comme on a su le faire l'an dernier.

  • LYon Indomptable le 18/10/2021 à 13h45
    Oui, oui, j'avais relevé, tkt.
    C'était pour le bon mot. Pas de souci.

  • gone au coq le 21/10/2021 à 10h38
    En page trois pour un jour de match européen...
    Bon c'est pour faire remonter !!!

  • balashov22 le 21/10/2021 à 10h59
    J'espère que Paqueta ne jouera pas tout le match, il a besoin de repos après son enchaînement match en AmSud, trajet en avion, fin de match contre Monaco.

  • Mik Mortsllak le 21/10/2021 à 12h14
    Emerson et Caqueret ayant joué deux matchs entiers lors de la dernière trêve internationale, ça peut aussi être l'occasion de donner du temps de jeu à leur remplaçant brésilien.

  • balashov22 le 21/10/2021 à 12h53
    On est vraiment sûr que c'est nécessaire, ça ?

  • Aulas tique le 21/10/2021 à 12h57
    Je crois avoir lu une déclaration de notre entraineur disant qu'il voulait qu'on soit qualifiés le plus tôt possible donc le turn over ne risque pas d'être aussi violent.