Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • balashov22 le 07/12/2021 à 16h43
    Jusqu'à preuve du contraire, ça reste un sous-ensemble de l'espèce humaine.

  • syle le 07/12/2021 à 17h07
    Sans preuve apportée par une dissection, je refuse d'y croire.

  • dugamaniac le 07/12/2021 à 17h12
    Ça marche aussi pour le banc de touche au racisme decomplexé.

  • syle le 07/12/2021 à 17h13
    Ca ne permet pas de répondre à LA question qui nous préoccupe : les bordelais ont-ils une âme ?

  • Flo Riant Sans Son le 07/12/2021 à 17h24
    @duga
    L'affaire a été gérée. Tu voudrais quoi de plus?

    Je suis pour qu'on rejoue le match. Agrémenté de point(s) de retrait ferme pour ce qu'Aulas a le culot de sortir depuis hier. J'espère aussi qu'on ne passera pas sous silence sa menace à peine voilée. C'est le truc le plus grave des débilités qu'il a sorti.

    Le mec ne cache même pas qu'il peut avoir de l'influence sur la carrière d'un arbitre. Infect...

  • Pierluigi Scollina le 07/12/2021 à 17h34
    Influence tout de même très largement surestimée par le principal intéressé.

  • Flo Riant Sans Son le 07/12/2021 à 17h41
    Sur ce coup-là oui.
    Mais depuis quand est-il à la Comex? Ce serait la première fois qu'il tente d'user ainsi de son poid?

  • Josip R.O.G. le 07/12/2021 à 17h41
    Ce qui ne change rien à la nature de la menace si ce n'est y rajouter un côté assez minable.
    Mais bon, on le prend de qui ça vient comme on dit.

  • Pierluigi Scollina le 07/12/2021 à 17h43
    Je ne peux pas vérifier mais de mémoire je dirais qu'il en est à son deuxième mandat.

  • Pierluigi Scollina le 07/12/2021 à 17h44
    Tu prêches un converti Josip mais il ne me semblait pas inutile de le préciser.