Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Johnny Ringo le 24/10/2021 à 22h38
    Ah ouais. La vache.

  • Tricky le 24/10/2021 à 22h39
    Ben oui, d'où il n'y a pas carton rouge cette fois ci ?

  • Johnny Ringo le 24/10/2021 à 22h42
    J'imagine qu'il y a un rapport avec le fait que le tacle est licite, en plus d'être beau.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 24/10/2021 à 22h45
    Le fantôme de Tapie s'est manifesté à l'arbitre à la mi-temps.
    Encore un bon match, mais va falloir penser à marquer des points.
    Le retour au premier plan de The Duje me réjouit.

  • Beau gosse chiant le 24/10/2021 à 22h46
    ok donc tu vois pas la semelle sur la cheville alors que le ballon est toujours jouable

    un petit tour chez l'ophtalmo, peut-être ?

  • Johnny Ringo le 24/10/2021 à 22h49
    Non ça va, on va arrêter là.

  • ad OMinem le 24/10/2021 à 22h51
    Tu portes (en partie) bien ton pseudo.

  • Flo Riant Sans Son le 24/10/2021 à 22h53
    Je vois bien ce que tu décris, mais je ne vois pas souvent des fautes sifflées pour ça...

  • Luis Caroll le 24/10/2021 à 22h54
    On imagine que MBappé filant seul au but face à l'OM puisse subir une faute et se relever sans rien dire si ce n'est s'excuser auprès de ses coéquipiers?
    Faut espérer que le chemin pour aller chez l'ophtalmo passe par un point de deal où on vend de la bonne.

  • Flo Riant Sans Son le 24/10/2021 à 23h23
    P*tain, j'ai manqué le gars qui vient faire un Poutou à Messi... On peut pas se mettre des huis-clos tout seul?