Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Toi Filou, Moi Louda le 03/10/2021 à 17h25
    Si je me suis mis a supporter l'OM aux debuts des années 90, c'est en raison de l'equipe qui sur le terrain qui développait un jeu merveilleux.

    Un poste radio dans le lit le samedi soir qui donne des frissons avec "But a Marseille" sur le multiplex de France Inter, l'attente jusqu'a Formule foot (pas de canal plus a la maison avant 1994). Et puis les moments magiques de la coupe d'Europe le mercredi (pas le jeudi, pas le mardi, le mercredi!).

    Tapie, c'est celui qui a bâti ca, des souvenirs d'enfance, un supporteriat pour la vie, une passion. Tapie, c'est une madeleine de Proust.

    Salut l'escroc! Tu m'as fait crois que le foot pouvait rendre éternellement heureux. Tu m'as bien eu, j'y ai cru…

  • tes fessées le 03/10/2021 à 17h38
    Qu'on le veuille ou non, Tapie fait partie de l'histoire du foot, au moins du foot français.

    Il y a une de ses punchlines qui le définit assez bien je trouve : "J'ai menti, mais c'était de bonne foi".

  • Flo Riant Sans Son le 03/10/2021 à 17h38
    Rhaaaaa! Mais pourquoi on en a pas mis un comme ça jeudi!

  • balashov22 le 03/10/2021 à 17h51
    Comme Espinas, ce que je retiens en premier de Tapie (en dehors de sa marionnette des Guignols de l'Info), c'est l'arrivée d'Aulas à Lyon.
    Je sais qu'il a sa part d'ombre, comme mon Président en a une (même si ce n'est pas dans le même registre), mais aujourd'hui je dirai juste que ma première grosse émotion de football, c'est München 1993 et la tête de Boli dans le but milanais (même si j'étais déjà supporter lyonnais à l'époque).

  • Lionel Joserien le 03/10/2021 à 18h03
    Personne ne sera convaincu du nouveau positionnement de Gerson je suppose. Il revient quand Bouba ? Ça risque de faire 1 victoire en 20 matchs sans lui...

    Compo pas top pour l'instant, malgré de bonnes intentions, mais seul Under est tranchant dans les 30m adverse. Lirola loin de sa meilleure forme.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 03/10/2021 à 18h06
    Gerson, ce n'est pas que son positionnement qui pose question. Espérons que Bouba revienne dès le retour des vestiaires.

    edit : ah ben non, c'est DCC qui sort pour Kamara.

  • magnus le 03/10/2021 à 18h17
    Gerson c'est pourtant censé être son poste durant la 1ere mi temps?
    Maintenant qu'il est repositionné plus haut en 2eme je m'attend pas à une embellie.

  • Lionel Joserien le 03/10/2021 à 18h26
    Soyons patient, il est clairement pas dedans. Mais pour l'instant il pénalise clairement l'équipe.
    Comme jeudi, j'aurais voulu voir une attaque Dieng - Milik - Under.

  • Lionel Joserien le 03/10/2021 à 18h36
    Bel hommage collectif des lillois à Greg Louganis... Et à Matt Moussilou.

  • vertigo le 03/10/2021 à 18h38
    L'esprit de Nanard protège vos cages, là.