Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 26/09/2021 à 21h34
    J'aurais sifflé aucun des deux pénos moi. Gombren ba.

    Quelle plaie ces lasers.

  • Flo Riant Sans Son le 26/09/2021 à 21h35
    Ballon d'or!!!

    Et toujours pas de carton pour les lensois. C'est fabuleux.

  • magnus le 26/09/2021 à 21h35
    J'en ai marre des cons avec leur laser. Leca qui le prend encore dans la gueule 1 seconde avant le tir de Payet...

  • balashov22 le 26/09/2021 à 21h38
    C'est difficile d'empêcher les lasers de rentrer, et je vois mal quel genre de sanction on pourrait donner au club pour ça, mais c'est effectivement assez pénible.
    Sur penalty, j'imagine qu'on pourrait le redonner à tirer si on constate que le gardien a été gêné, ça limiterait déjà l'impact du truc...

  • Roger Cénisse le 26/09/2021 à 21h40
    @magnus, FLo Rian

    Le live de l'Equipe indique :

    " 38' Carton jaune pour Jonathan Gradit pour une faute sur Gueye."

    2 CJ pour l'OM dont 1 sur le péno et 1 pour contestation, 1 pour Lens, un péno litigieux partout.

  • zorrobabbel le 26/09/2021 à 21h40
    quel match !

    On revient du diable vauvert, je nous voyais totalement au fond.
    Tout peut se passer en 2nde mi-temps.
    Guendouzi est invisible en première.
    Espérons que Payet ait réveillé tout le monde.

  • Flo Riant Sans Son le 26/09/2021 à 21h40
    Question un peu bête. Ça fait quoi quand on l'a dans l'œil d'aussi loin?

    @Roger
    Je l'ai loupé. J'ai le streaming capricieux ce soir. L'idée étant que je trouve qu'il y a beaucoup de fautes. Celle sur le côté gauche sur Gueye coupe une situation intéressante par exemple...

  • Pavarrois le 26/09/2021 à 21h42
    L'équipe semble d'accord avec toi, ils en ont accordé eux même un à Gradit à la 38eme

  • Pavarrois le 26/09/2021 à 21h43
    Ah point pour Nice !

  • Delio Onnisoitquimalypense le 26/09/2021 à 21h43
    On se fait manger au milieu comme jamais sous Sampaoli, non?
    Heureusement que Payet a fait parler sa grinta et sa classe en même temps. Faudrait vraiment qu'on gagne un truc avec lui.