Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 02/05/2024 à 18h39
    J'aimerais dire que je suis dans le deuxième groupe mais non, je suis totalement dans le premier.

  • Lionel Joserien le 02/05/2024 à 18h52
    Ouais je pense que tout le monde flippe, et à raison.
    Je pense que sans victoire on est éliminés à 90%, on aura affiché une constante faiblesse à l'extérieur.
    Je mise tout sur l'entame de match, on leur rentre dans la gueule et on laisse tout s'enflammer. PEA powa.

  • lunatic XV le 02/05/2024 à 18h59
    Moi je suis plus en mode: on est allé au delà de ce qu'on pouvait raisonnablement espérer, ils sont meilleurs que nous et ont déboîté Liverpool au match aller, donc le mieux qui peut nous arriver c'est de ne pas en prendre 3 (ou plus) et sortir honorablement. Mais évidemment il y a toujours la petite voix qui me dit "et pourquoi pas un petit miracle?"...
    On les massacre 1-0 ce soir, on gare le bus à 10 derrière et Aubame devant au retour pour faire 1-1 à la 95e minute et se qualifier...

  • Ivan de la peine le 02/05/2024 à 19h04
    Onvalétaper.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 02/05/2024 à 19h20
    Toutes les conditions sont réunies pour une superbe victoire ce soir et une magnifique qualification à la suite d'un match retour épique.

    Quelles conditions ? Euh, vous posez trop de questions...

  • Lionel Joserien le 02/05/2024 à 19h28
    J'ai jamais vu le fil aussi optimiste, ça m'inquiète.

  • Kid Waddle le 02/05/2024 à 20h31
    Les deux virages sont chauds bouillant, le douzième homme donne de la voix

  • Lucho Gonzealaise le 02/05/2024 à 20h32
    Profitez bien si vous y êtes. Une pensée pour Marius qui y est avec la famille.

  • L'héroïk Cana le 02/05/2024 à 20h35
    Ahah, et il reste au moins deux matchs de coupe d'Europe comme ça, préviens là !
    (ETF jusqu'au coup d'envoi pour ma part, après il me faut trouver d'autres ongles à ronger j'ai fini tous les miens déjà) )

    (Captain' Lorik en interview d'avant match il ne peut rien nous arriver)

  • Mozer Fucker le 02/05/2024 à 20h56
    J'ai tellement peur du pressing tout terrain de l'Atalanta. Et leur milieu, avec Koopmeiners ! Nous on aura Luis Henrique piston gauche quoi. Allez bonne chance à nous.