Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Gouffran direct le 18/04/2024 à 23h20
    Prochain changement: Apruzesse.

  • L'héroïk Cana le 18/04/2024 à 23h22
    On en est à un point où on connaît pas le tiers des joueurs sur le terrain
    On s'en carre mais qu'on en mette un avant les tirs aux buts
    Pau est exceptionnel en Europa
    Plus rien n'est rationnel comme prévu
    Et je vais pas tenir jusqu'à la fin

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/04/2024 à 23h23
    Pitié s'il fait perdre que Benfica nous finisse maintenant.

    Mais pas au tirs au but.

    C'est trop cruel.

  • lunatic XV le 18/04/2024 à 23h23
    Nan mais c'est le regen de Piocelle, c'est bon. Il peut marquer ou degoupiller, on verra ça!

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 23h24
    Il me semble qu'il s'est blessé récemment et doit encore être en phase de retour.

    Bon il a plus intérêt à grogner le kéké en tribunes, on les fait jouer les jeunes du centre.

    Au passage, les jeunes restent sur deux qualifs aux tab en Gambardella, ça peut pas être pire que les pros.

  • arnaldo01 le 18/04/2024 à 23h25
    Correa a touché la balle ?

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 23h27
    C'est terrible, dès que j'entends le nom de Joao Mario, j'ai "Benoît tourne-toi" dans la tête.

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 23h29
    Moi j'attends impatiemment que Daou mette une patate sous la barre pour poster "l'enfant terrible des Comores frappeuh fort"

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 23h31
    On a déjà fait les 6 changements.
    Gloups.

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 23h32
    Je suis déjà préparé à la séance de tirs-au-but foireuse, je ne peux qu'être agréablement surpris maintenant.