En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tout en haut du Nou Camp

Le fil du Barça, club centenaire. Rdv à tous ceux qui apprécient les Blaugrana, les socios et leur stade, Maradona, Cruyff, Ronaldinho et les autres.

  • carolizba le 21/04/2010 à 11h25
    Qu'est-ce que c'est que cette passion pour les entraîneurs antipathiques, rom's?

    Promets-moi que jamais Francis Gillot, hein. Promets-moi.

  • Tricky le 21/04/2010 à 11h25
    Que les Open Barbares 2009 ?

    Moi aussi (parfois je ferme les yeux, et je vois Caro passer sur la gauche et arborer un petit sourire triomphant en susurrant un 'Joe Cole' de bon aloi. Et je pleure.)

  • carolizba le 21/04/2010 à 11h28
    Est-ce que quelqu'un sait si les entrainements des Open Barbares sont ouverts au public ?

    Faut absolument que je vois ça un jour. Une opposition 8/8 ou 11/11 de ces mecs. Plus que voir ce qu'ils font du ballon, voir comment ils s'y prennent pour le récupérer contre leur reflet, ça doit être passionnant.

    Et voir les entrainements de leurs équipes de jeunes, de toutes catégories.

    Je pense que je pourrai passer une semaine à Aix-en-Provence et ne pas voir un seul bâtiment de Gaudin.

  • Tricky le 21/04/2010 à 11h34
    (Superbe. Mais Gaudin, c'est Marseille, pas Aix)

  • rom's le 21/04/2010 à 11h34
    Il est trop tard pour Gillot, je l'apprécie déjà pas mal.

    (Mais quels entraineurs ne sont pas antipathiques pour toi exactement ?)

  • Tricky le 21/04/2010 à 11h34
    (en revanche, l'idée que vous puissiez avoir des équipes de jeunes me terrifie)

  • Tricky le 21/04/2010 à 11h36
    (Johan Cruyff, Bobby Robson, Louis van Gaal, Frank Rijkaard, Pep Guardiola, Sir Sourire)

  • carolizba le 21/04/2010 à 11h37
    (Rhhooo, je sais, Tricky, pour Guadin, quand même. Mais c'était trop beau.)

  • Tricky le 21/04/2010 à 11h39
    (C'est vrai)

  • carolizba le 21/04/2010 à 11h42
    Un entraîneur pas antipathique, déjà, premièrement, et avant tout, c'est un entraîneur qui n'est pas toujours en train de se plaindre de faits extérieurs pour expliquer ses déconvenues. Et en particulier de l'arbitrage et éléments attenants.