Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Mozer Fucker le 28/04/2024 à 23h32
    En effet, pire que José c'est Abardonado.

  • L'héroïk Cana le 29/04/2024 à 13h42
    Victoire qui fait plaisir en effet, même si on finit sur les rotules encore une fois (Jordan on pense à toi)
    Content pour Gueye et ses amis venus en nombre, y'a peut-être une chance de le voir rester à la fin de la saison, j'y laisserai bien une autre chance moi
    Autre stat sur Aubam qui m'a fait sursauter hier; il n'a loupé qu'un seul match sur les 47 disputés cette saison (!!!) et c'était contre l'AEK Athènes
    Je renouvelle mes louanges face à ce professionnalisme et cette condition physique
    Bon, plus que cinq ou six matchs pour sauver ce qui peut l'être cette saison, rendez vous mercredi pour voir ce que nous propose l'ogre Bergamote

  • L'amour Durix le 29/04/2024 à 17h10
    Tu ne vas pas être en retard ! J'espère que tu as prévu un sac de couchage.

  • Lionel Joserien le 29/04/2024 à 18h18
    Je le comprends, j'ai vraiment l'impression que le match est dans 2 heures.
    Plus vite on joue, moins on n'a de chance d'avoir de nouveaux blessés à l'entrainement.

  • L'héroïk Cana le 29/04/2024 à 18h46
    Ahah, en effet !
    Le rythme de ce calendrier infernal me fatigue autant que les joueurs je crois

  • L'amour Durix le 29/04/2024 à 20h59
    Tu crois que l'UEFA serait d'accord pour enchaîner le match aller jeudi, et le retour vendredi après le transfert des deux équipes à Bergame ?

  • Lionel Joserien le 30/04/2024 à 00h26
    Ça se tente, souvent quand on est blessé on arrive à continuer à jouer tant qu'on est chaud.
    ---
    Gianluca Scamacca qui avait un bobo a repris l'entraînement aujourd'hui, 2 pauvres absents annoncés en face, les petits joueurs.

  • Lucho Gonzealaise le 30/04/2024 à 01h05
    On se démerde pour que Veretout fasse le trajet Marseille-Bergame en footing, ça va le faire.

  • Yahianon le 02/05/2024 à 18h20
    Je décide de réveiller le café avec un :
    Mais mon chéri, tu me dis à chaque fois "ce soir, c'est le match le plus important de la saison"...

  • djay-Guevara le 02/05/2024 à 18h39
    Soit on tremble trop pour parler, soit tout le monde est en route pour le Vel'. Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs.