Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Le Chameau le 19/04/2024 à 14h23
    Pau qui déclare ne pas être très bon sur les penalties. Il a quelques limites pénibles mais un côté eau fraîche indéniable.

  • syle le 19/04/2024 à 14h41
    Incontestablement. Comme dans je ne sais plus quel match récent où il va voir l'arbitre qui a sifflé un penalty contre Marseille pour lui dire que ben ouais, y'a faute...
    C'est manifestement un type adorable.
    il ne manquerait plus qu'il roule en AX Ten et que le ballon d'eau fraîche existe toujours.

  • Ivan de la peine le 19/04/2024 à 15h07
    L'histoire est donc toujours en marche, c'est écrit :smiley:

    Par contre la Roma ou ce Bayer là, ça va être coton !

  • Espinas le 19/04/2024 à 15h12
    Ah, bien vu.
    Déjà il faut passer l'Atalanta Bergame, ce qui ne sera pas une mince affaire.

    Et le Bayer Leverkusen toujours invaincu cette saison (ça s'est joué à la 89e hier) a une grosse tête de favori de l'Europa League (mais bon, Liverpool aussi avant la semaine dernière)

  • Lionel Joserien le 19/04/2024 à 15h33
    Je veux pas que tu sois dégouté car tu nous as gentiment félicité hier, mais tu te rends compte que si tu avais misé là dessus en septembre tu aurais probablement assez d'argent pour racheter Bordeaux à l'heure qu'il est ?

  • Marquet Moon le 19/04/2024 à 16h15
    Si on est fidèles à notre tradition dans cette compétition, on doit sortir l'Atalanta de peu puis perdre en finale contre le Bayer dans un match où on n'existe pas. Les trois campagnes de coupe UEFA / Europa League où l'OM est allé en finale présentent un certain nombre de similarités : un parcours où on élimine de bonnes équipes, de calibre parfois un peu supérieur au nôtre mais pas trop loin de notre monde (sauf peut-être en 2003-2004 où on sort Liverpool puis l'Inter) avant de se faire déboiter en finale par l'équipe du moment, des clubs qui ne font pas forcément parmi des tops clubs historiques mais qui se trouvent être injouables à ce moment là (Parme 1999, Valence 2004, Atletico 2018). Le Bayer de cette année rentre assez bien dans cette catégorie.

  • L'amour Durix le 19/04/2024 à 16h56
    Il y avait un joueur blessé ou diminué en 1999 ? Parce qu'avec Drogba 2004 et Payet 2018, ça ferait un autre point commun. Il faudrait alors rouler Aubameyang dans du papier bulle à partir du 10 mai et jusqu'à la finale.
    Et Après Laurent Blanc et sa remise de la tête trop molle, Barthez et sa sortie les pieds en avant et Mandanda et sa relance plein axe, quel international français pour plomber le match ?

  • Lionel Joserien le 19/04/2024 à 17h09
    1999 c'est la pire config, on avait 4 ou 5 titulaires suspendus après la discussion animée à Bologne.

  • Marquet Moon le 19/04/2024 à 17h44
    Oui il manquait Luccin (à l'origine de la baston de Bologne), Gallas, Dugarry et Ravanelli je crois. Et c'est vrai que le fait d'avoir une équipe bien diminuée en finale est aussi une constante.

  • Lucho Gonzealaise le 19/04/2024 à 19h46
    Le pire c'est que des trois finales, c'est probablement celle contre l'Atletico qui est la plus réussie. Ca n'aurait sûrement pas suffit, même sans leur offrir le premier but, mais j'ai souvenir d'au moins une grosse occasion de Germain et cette maudite tête sur le poteau de Mitroglou qui peut nous faire revenir à 1-2.