Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Marius T le 08/06/2023 à 13h04
    Simple pour moi, match de mon équipe et même au stade avec potes et enfants.
    Le reste n'existe pas sauf si un pote m'invite à une soirée où il y a un match

    Par exemple là samedi Finale LDC à Marrakech pendant un EVG, si j'étais resté chez moi je ne pensais pas regarder la finale.

  • syle le 08/06/2023 à 19h14
    A propos de matches au stade : mes parents retournent vivre à Marseille et emménagent... boulevard Michelet.
    Mon paternel veut donc prendre un abonnement. Marius et les autres encore habitués du Vel, de quel club vaut-il mieux qu'il se rapproche, sachant qu'il a passé l'âge des environnements trop tumultueux ?

  • magnus le 08/06/2023 à 19h40
    Du club pose-mon-cul-en-latérale, le mieux pour voir le jeu mais c'est bien plus cher qu'en virage bien sûr.
    En virage, il faut aussi considérer les sanctions comme les huis-clos partiels de certains secteurs pour X raisons dont utilisation de fumigènes. Ces dernières saisons les Fanatics au Nord, et le bas du Virage sud ont bien morflé.

  • Marius T le 08/06/2023 à 20h10
    Entre 500 et 600 euros en Ganay latérale, s'il veut rester côte Michelet il va falloir plus ou être moins bien placé.
    Être attentif à l'ouverture pour les nouveaux abonnés

  • syle le 08/06/2023 à 22h17
    Il était plutôt dans l'idée d'aller en virage, mais dans un des coins les moins houleux.

  • rockitrOM le 08/06/2023 à 23h33
    C'est placement libre dans les virages - tu peux te placer sur les côtés du virage, à l'écart de l'excitation première. Tout est relatif cependant, notamment les gros matchs, pour lesquels les virages sont en mode "surréservation"
    La difficulté est par contre de choper un abo en virage. Prio donnée aux abonnés de la saison précédente. ça laisse très peu ou pas de tout de possibilités pour les autres

  • Marius T le 09/06/2023 à 06h42
    En quand il en reste, certains débarquent pendant la
    vente, doublent tout le monde et repartent avec le paquet de places restant. Il faut bien mettre la famille à l'abri.

  • Lionel Joserien le 10/06/2023 à 16h04
    Un bilan twitter des 21 saisons de l'OM dans une L1 à 20 clubs :
    lien

    "sur ces 21 saisons, l'OM aura terminé une fois champion, six fois deuxième, trois fois troisième, deux fois quatrième, cinq fois cinquième, une fois sixième, une fois septième, une fois dixième et une fois treizième"

    Je n'arrive toujours pas à accepter qu'on a fini 2eme sous Perrin en marquant 41 buts.

  • magnus le 10/06/2023 à 17h14
    3ème.
    En 2009-10 l'Auxerre de Jean Fernandez a fini 3ème en marquant 42 buts.
    Et en 2006-07 Rennes a été à un but de Fauvergue près de finir 3ème avec 38 buts marqués.
    Mais tu peux pas test le Milan de Capello qui finit champion en 94 ave. 36 buts en 34 journées et se permet de passer 4 buts au Barça.

  • Lucho Gonzealaise le 10/06/2023 à 17h44
    C'est même pas notre pire 3ème place, celle de Perrin, parce que tout le championnat avait été hyper serré. Pas sûr qu'on pouvait tellement espérer mieux avec comme attaquants Fernandao, Bakayoko, Chapuis, Sakho et Sytchev. Ca a fait un choc d'avoir derrière Drogba + Marlet et Mido qui n'étaient pas des manches non plus.