Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Marquet Moon le 08/02/2023 à 09h27
    Ah ok merci. Ce serait bien qu'on soit arbitré de manière à peu près normale ce soir...

  • Westham le 08/02/2023 à 09h31
    Mais quel rapport avec la VAR?

  • balashov22 le 08/02/2023 à 09h46
    C'est sûr que ça se saurait si la VAR empêchait le sentiment d'injustice, demande aux Lensois ce week-end.

  • Lucho Gonzealaise le 08/02/2023 à 09h50
    Le sentiment d'injustice, il vient surtout d'une méconnaissance du règlement (ou d'une bonne dose de mauvaise foi, mais c'est souvent les deux).

  • balashov22 le 08/02/2023 à 09h55
    Des problèmes que la VAR ne résout absolument pas, c'est bien ce que je disais.

  • Lucho Gonzealaise le 08/02/2023 à 09h59
    A ce stade, je trouve que la VAR a surtout confirmé la bêtise crasse de tous les acteurs du foot, mais c'est vrai qu'entre ton assertion et la mienne, c'est un peu l'oeuf ou la poule.

  • Lionel Joserien le 08/02/2023 à 10h00
    Je suis presque rassuré par l'absence de VAR, ça limite le risque de la fausse main transformée en Varpéno, après ça ne change pas tout au contexte non plus. Et concernant l'organisation, une fois de plus je ne comprends pas cet horaire totalement débile, ils connaissent l'existence des enfants à la fédé ?

    Les médias annoncent Neymar titulaire ce soir, espérons que le boucher bolsonariste n'abîme pas nos braves petits avec quelques coups vicieux dont il a le secret.

    La paire Clauss - Under semble une option logique, et je pense de plus en plus que Cergiz nous ait beaucoup plus utile en piston qu'en attaque.

  • magnus le 08/02/2023 à 10h29
    Pour l'horaire je pense qu'il faut remercier France TV, ce sont les chaînes hertziennes qui ont repoussé l'horaire du premier programme du soir après 21h pour favoriser leurs séries débiles.
    Mais ça pourrait être pire, tous les autres matchs sont à 18h15...
    Depuis la reprise, tous les matchs à domicile sont disputés le soir, je veux bien qu'ont soit dans le sud mais on est en hiver quand même.

    Je crains Under en latéral car il a quand même joué le match entier face à Nice.

  • Marquet Moon le 08/02/2023 à 13h03
    Aucun. Enfin pas de lien direct.

    Par contre les deux derniers matchs au Parc ont eu leur lot de décisions contestables, raison pour laquelle j'appréhende un peu le match de ce soir. Au moins l'absence de VAR fera qu'on pourra revenir à ce qu'était l'arbitrage avant cette saloperie, c'est à dire une activité où la part d'interprétation, d'une part, et la possibilité d'erreur, d'autre part, sont assumées.

  • Marquet Moon le 08/02/2023 à 13h05
    La tendance des acteurs du foot à se défausser sur les arbitres, c'est une donnée anthropologique. Quelqu'un a vraiment cru que la VAR allait y changer quoi que ce soit ?