Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 21/10/2021 à 19h40
    Très bonne période, dommage que Payet soit pour l'instant peu inspiré. On a quelques fois stoppé des mouvements prometteurs par peur de perdre le ballon, c'est dommage vu notre capacité à faire les différences devant. Rongier et Bouba over the top. Under est définitivement notre leader offensif en C3.

    Faudra travailler les corners défensifs, on pue la fébrilité.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 21/10/2021 à 19h59
    Il me monte une colère quasi magnussienne contre l'arbitre.

  • Lionel Joserien le 21/10/2021 à 20h02
    Je ne comprends pas comment Immobile peut s'en sortir sans carton. Et de manière générale il a une très grande tolérance pour l'antijeu.
    On est en train de déjouer, il va falloir relancer notre pressing.

    Je sortirais bien Dimitri, reposons notre génie, il n'y est pas.

  • Lionel Joserien le 21/10/2021 à 20h40
    Grosse souffrance en fin de match, les changements de Sampaoli restent assez douteux, Pau Lopez solide.
    Pas trop de regrets ce soir, c'est lors des deux matchs précédents qu'on a gâché 4 points.

    Après la SS, le QSG et les BSN Boys, on aurait dû sortir un maillot LICRA / SOS Racisme pour cette semaine.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 21/10/2021 à 20h44
    Idem, pas convaincu par le système après les entrées de Gerson et Dieng ; Gerson qui est très beau à voir jouer, s'investit, mais prend quand même très peu de risques. Vue la deuxième mi temps, ce point est un bon point.

  • Flo Riant Sans Son le 21/10/2021 à 20h48
    Un bon point de pris!
    Pas mal de positif pour moi. On a trouvé un gardien, fait une clean sheet et gardé intacte la possibilité de qualification pour le prochain tour.

    Place à la dérouillée de dimanche et au match qu'il faut gagner à tout prix contre Nice pour que les gentils gagnent à la fin.

  • Le Chameau le 21/10/2021 à 20h54
    La passe à dix, nouvelle passion. Je rêve d'un match de charognards...

  • Nicordio le 21/10/2021 à 20h58
    Bien aimé le match de nos défenseurs et de Pau Lopez qui commence à doucement me convaincre (d'ailleurs, très marrant Di Meco qui n'arrive pas à complimenter ses arrêts).
    Rongier-Under très bons aussi, avec un gros volume de jeu, et des bons choix.
    Pas convaincu par certains choix de Sampaoli sur ce match : Lirola à gauche, l'entrée de gerson aussi haut…

    On est toujours bien dans le groupe, tout va se jouer au vel dans deux semaines (et j'y serai).
    Dimanche, pas grand chose à battre, faut gagner mercredi par contre.

  • balashov22 le 21/10/2021 à 21h13
    Vous étiez menés au score à dix minutes de la fin lors du match arrêté, la logique voudrait donc que ce soit Nice qui gagne.

  • Flo Riant Sans Son le 21/10/2021 à 21h38
    Je dis qu'il faut à tout prix gagner pour mettre une belle disquette aux fachos du 06 (sans méchanceté envers les vrais supporters niçois).

    Concrètement, on est pas au mieux, Nice non plus. On aura pas Lirola, ils n'auront pas Delort. Il y aura match!