Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 17/10/2021 à 21h59
    Encore un nouvel exemple de pourquoi cette consigne de siffler le hors-jeu après l'action est débile. Attaquant, défenseur, gardien, n'importe qui aurait pu être blessé sur ce contre de Lorient.

  • nima le 17/10/2021 à 22h06
    Je me suis dit la même chose.

  • Flo Riant Sans Son le 17/10/2021 à 22h09
    Ça y est nos abrutis ont frappé !

  • Lionel Joserien le 17/10/2021 à 22h26
    Le kiné pour faire ses lacets c'est un peu disproportionné.

  • Lionel Joserien le 17/10/2021 à 22h38
    Voilà un contre rondement mené.
    Tout part du fantastique Rongier, match gigantesque.

    Globalement un bon match, 60 minutes palpitantes avant une grosse baisse d'intensité après le but de Guendouz'.
    On concède 2 grosses occases à Diarra, on rate encore beaucoup trop de conclusions mais à part ça c'est très bieng'.
    Le but de Matéo avait un petit goût munichois, Payet peut finir avec 2 buts en plus de ses passes déc'. Le retour de Milik change tout, Konrad a parfaitement relancé sa saison et compensé l'absence de notre fort Turc.
    La trêve nous a fait du bien, place à 3 gros matchs en 10 jours.

  • khwezi le 17/10/2021 à 22h41
    Doublé de Guendouzi. J'en reviens pas. N'ayant pas accès au match, je comprend rien à la compo de départ, et pas grand chose aux replacements et remplacements. Mais bon, à 4-1 comment finasser.

    (oui, moi aussi j'aime pas la défense à trois)

  • Delio Onnisoitquimalypense le 17/10/2021 à 22h46
    Cette équipe au complet est aimable, avec des résultats elle devient déjà adorable. Vivement la Lazio !

  • Lionel Joserien le 17/10/2021 à 23h11
    Je suis le seul à avoir trouvé la réalisation abominable ?
    Sur la tête de Guendouzi, la balle n'était pas encore dans le filet qu'on avait déjà le droit à un plan sur Longoria... Puis à un ralenti sur lui.

  • Flo Riant Sans Son le 18/10/2021 à 07h50
    Bon match, on a pas tout maitrisé, mais je m'en moque tant que je vois Payet jouer. Hier soir c'était un festival par moment. Rongier fait une bonne deuxième, et on voit que Kamara est important.
    Pareil que le contributeur plus haut, je ne comprends pas pourquoi on a pris Lirola à prix d'or (pour nous) pour l'utiliser de cette manière. Après, on peut se dire qu'on est qu'au début d'un cycle et qu'il sera très utile une fois qu'il aura mieux assimiler son rôle ou si on change d'organisation. En revanche, la prolongation d'Amavi est une vraie interrogation.

    Bon, place au match le plus important de la semaine!

  • Lucho Gonzealaise le 18/10/2021 à 14h49
    Je dois avouer que je préfère largement ce genre de matchs où on ne maîtrise pas grand chose mais où ça s'ouvre des deux côtés, plutôt que les matchs du mois dernier, solides en défense et dans la possession, mais assez neutres. Niveau résultats, on a gagné beaucoup plus de matchs dans le premier scénario que le deuxième, à voir par la suite si c'est une logique qui se confirme.