Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le joueur préféré

De Andreï Arshavin à Zinedine Zidane, ce fil est là pour que vous puissiez rendre hommage au joueur qui tient la place centrale de votre Panthéon footballistique.

  • Lancelot du HAC le 11/07/2011 à 19h18
    Dino Dini
    lundi 11 juillet 2011 - 17:15
    Mais t'échines-tu alors chaque fois qu'on joue à imiter le Dugarry d'aujourd'hui?

  • Dino Dini le 11/07/2011 à 19h25
    J'ai passé l'age du mimétisme Lancelot.
    Mais la vraie question est de savoir si le Lesage-style est imitable?

  • Commodore Djevic le 11/07/2011 à 19h26
    Je sors mon compte du placard, et cela juste pour plussoyer pour Dragan Stojković, même si je suis un peu trop jeune pour l'avoir vraiment vu, mais surtout pour citer Davor Šuker, ne serait-ce que pour ça :
    lien

    Voilà voilà.

  • Save Our Sport le 11/07/2011 à 19h41
    Classe.

  • Lancelot du HAC le 11/07/2011 à 19h50
    Dino Dini
    lundi 11 juillet 2011 - 19:25
    Bah déjà dans la syntaxe... Ensuite oui regarde bien, et tu verras poindre parfois ce coup de génie sans lendemain.

  • Dino Dini le 11/07/2011 à 19h52
    Je ferai attention à être bien attentif à ces coups de génie la prochaine fois.

  • Lancelot du HAC le 11/07/2011 à 19h53
    C'est vrai que Suker, c'était un sacré joueur. La qualité de contrôle dans la vidéo que tu montres est incroyable.

  • leo le 11/07/2011 à 21h05
    Dire qu'à une époque, le Real Madrid jouait avec Hierro et Sanchis (rhaaa, ses montées balle au pied) en défense centrale, Roberto Carlos partout, Seedorf et Redondo au milieu (!!!) et Raul, Suker et Mijatovic devant...

    Pedja Mijatovic, tiens, j'étais amoureux à l'époque. Je n'ai jamais vu un joueur aussi fort sur ses contrôles orientés (non, pas même Zidane, Suker déjà cité ou Ronaldinho).


    (Veron, c'était un escroc, par contre !)

  • Dino Dini le 11/07/2011 à 21h23
    Xavi sur les contrôles orientés, c'est sympa également.

  • Ba Zenga le 11/07/2011 à 21h41
    Merci pour la vidéo sur Cruijff. Incroyable de précision technique et de vitesse (on va peut-être dire que c'était une autre époque, mais justement, il allait plus vite que les autres). Et de manière plus générale, son influence sur le football est quand même assez incroyable. Merci d'être né, Mr Johan.

    Je m'ajoute aux louanges sur Beckham, j'en parlais avec une collègue pas plus tard qu'aujourd'hui. Pour lui démontrer l'incroyable décalage entre le mari de Victoria et le joueur de football, irréprochable professionnellement et super coéquipier. J'adore les joueurs de couloir et les trajectoires aériennes et précises, alors je ne peux que kiffer ce joueur!

    Oui, Veron est un escroc, mais c'était cool de le voir évoluer à son meilleur niveau, tout comme Riquelme et Xavi actuellement. Ces mecs qui donnent le tempo en ayant le temps de regarder à droite à gauche, miam.