Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le joueur préféré

De Andreï Arshavin à Zinedine Zidane, ce fil est là pour que vous puissiez rendre hommage au joueur qui tient la place centrale de votre Panthéon footballistique.

  • lyes le 20/06/2021 à 02h16
    lien


    Un article assez juste sur la carrière de Platoche et sa chute politique pour les anglophones. L'expression "living ghost" me file la chair de poule.

  • JauneLierre le 21/09/2021 à 09h16
    Dans la série "Que sont-ils devenus?" (une idée de fil peut-être), OF a retrouvé Charles-Edouard Coridon, pas loin de Guingamp. Son coup du scorpion avec le PSG a déjà 17 ans...

  • theviking le 21/09/2021 à 09h25
    Et Joris Gnagnon s'est fait virer de Séville pour manque de professionnalisme.

  • dugamaniac le 16/11/2021 à 22h56
    Pendant le match des bleus que j'avais en fond sur ma télé, mon esprit est parti divaguer sur des vidéos de Ben Arfa. Du coup je n'ai rien vu des Bleus.
    On en a tellement entendu parler de Ben Arfa, c'est dur de ne pas avoir de préjugés. Mais si on arrête tout, et on regarde juste, mais mon dieu quelle merveille.
    Effectivement il ne joue pas toujours au jeu du football comme on l'entend. Il joue au ballon en fait.
    Et pas grand monde ne faisait mieux que lui selon pas mal des coéquipiers qui l'on fréquenté et ont les même mots à la bouche:

    lien

    Ce montage vidéo plutôt réussi, long aussi, ça montre vraiment un artiste encore plus qu'un footballeur. Je sais pas trop pourquoi et comment car ça n'a pas été une franche réussite mais son court passage à Bordeaux m'a ouvert les yeux sur Ben Arfa:

    lien

    En tête je n'ai que Ronaldinho dans ce style de joueur pro qui pourrait jouer au ballon sans cage, ni gardien .

  • Sens de la dérision le 16/11/2021 à 23h32
    Sur la deuxième vidéo avec cette musique, on dirait un éloge funèbre. Il est pas mort quand même ?

    Sinon je n'avais pas eu l'occasion d'entendre Mahrez parler. Hé bien mes oreilles saignent encore plusieurs minutes après.

  • lyes le 16/11/2021 à 23h41
    J'ai eu la chance de voir Hatem une saison à Nice. Et quelle saison. Une saison entière à marcher sur l'eau techniquement. Les matchs de l'OGC Nice étaient une attraction grâce à lui en 2015/2016. Le nombre de défenseurs qu'il a fait tourné en bourrique, les contrôles, les accélérations... Pffiou.
    Il a mis de belles frappes et quelques chevauchées inoubliables cette année la.
    Peu importe sa carrière au gout un peu amer, je suis persuadé que techniquement il est dans un tout petit tout petit club de fous furieux balle au pied.


    lien

    bon faut couper le son avec ce genre de mixtapes youtube

  • Radek Bejbl le 17/11/2021 à 00h08
    J'avoue avoir été déçu par le visionnage de lui à l'Euro U17. Je pensais prendre une claque et, au final (sur cette compétition en tout cas), il n'est même pas si fort dans le 1c1. Pas nettement au-dessus d'un Nasri par exemple, qui est largement plus fort dans tous les autres domaines.

  • Sens de la dérision le 17/11/2021 à 00h14
    Oh ça va bien les vannes sur le poids de Samir hein !

  • Danishos Dynamitos le 03/12/2021 à 14h56
    Petite demande: je compte offrir à mon beau-frère un t-shirt Pop&Kop "Millésime"

    Ce dernier, anglais de nationalité et milieu défensif dans l'âme et le style est né en 1978.

    Je compte donc y mettre Gattuso, qui est son surnom sur les terrains et également donc né en 1978.
    Je rajoute également Lampard, anglais comme lui.

    Je cherche deux autres idées qui pourraient incarner au mieux:
    - le style milieu défensif pur, occasionnellement relayeur
    - assez performant ou du moins célèbre pour son niveau footballistique
    - né en 1978
    - si possible anglais ou britannique (mais pas obligé)

    Sans le dernier critère, j'avais Geremi et Stankovic. Mais je suis sûr qu'on peut trouver mieux non ?

  • Maniche Nails le 03/12/2021 à 15h13
    Kieron Dyer ? (Après personnellement cela ne me ferait ni chaud ni froid d'arborer ce nom sur ma poitrine)