Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Pierluigi Scollina le 19/04/2024 à 09h10
    Ce qui revient au même vu qu'un arbitre n'est quasiment jamais "officiellement" sanctionné. Je n'ai pas trop de temps ce matin donc pour résumer je dirai qu'arbitrer à haut niveau (en foot) ce n'est pas que suivre les règles. A une époque on avait une expression pour ça : "ce que demande le football". Si vraiment ça t'intéresse on poursuit sur le fil arbitrage (mais plus tard !).

  • serge le disait le 19/04/2024 à 11h33
    Oui ça nous intéresse !!!

  • Eric Sikh Aura le 20/04/2024 à 23h50
    Je n'ai vu que les 20 dernières minutes et c'était pas fameux. Mais au moins on gagne...
    Pas compris, par contre, l'intérêt de faire sortir Wahi à la 87e pour qu'il se prenne les sifflets...

  • Six Bières skient le 26/04/2024 à 08h12
    ASM-LOSC : clairement, ça s'est vu que l'on manquait de fraîcheur, et Monaco était au dessus sur le match, même si on aurait pu faire mieux avec des circonstances un poil plus favorables.
    Juste pour dire que je suis assez heureux que le club n'en fasse pas des caisses sur le non pénalty litigieux malgré toutes les perches tendues par les "consultants" à haute valeur ajoutée.

  • George habite Bollaert le 28/04/2024 à 21h20
    Ouvrir son téléphone en attendant que Madame arrive pour regarder un film.
    Voir qu'on en a pris un dès la première minute.
    Être content de son programme de la soirée.
    Par contre j'espère que mon désintérêt pour le foot va s'atténuer une fois l'Euro venu. J'ai l'impression qu'après des années de galère, la saison dernière a été un sommet de plaisir devant des matchs de foot et que depuis, je n'arrive pas à me faire au fait que c'était un one shot.

  • nihilo le 28/04/2024 à 23h10
    C'est pas un one shot, il faudra juste patienter une vingtaine d'années...
    Je trouve toujours qu'il y a de l'idée dans l'organisation, et on l'a encore vu ce soir. Les individualités ont été moins fiables par contre. Elles ont cartonnées ensemble la saison passée. Cette saison quasiment toutes y sont allées de leur bourdes pour plombées un résultats important. Au tour de haidara aujourd'hui.

    Reste encore l'espoir d'une qualif européenne, a moins d'une nouvelle blague face a des lorientais quasi relégués. Envisageable, à force.