Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Hydresec le 18/04/2024 à 21h55
    C'est quand , déjà, la dernière fois qu'une équipe française a remporté une séance de tirs aux buts en compétition internationale ?

  • Tonton Danijel le 18/04/2024 à 21h56
    Lyon contre le Besiktas? Saison 2016-2017

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 21h57
    En tout cas bravo aux Lillois d'avoir garder leur sang-froid, je sais pas si notre Gigot aurait laissé Martinez reprendre la séance comme ça.
    Après la réforme du penalty, il faudra s'occuper de cette règle catastrophique. Darmanin démission.

  • arnaldo01 le 18/04/2024 à 22h00
    Le problème, c'est que c'est pas de la chance.

  • Vas-y Mako! le 18/04/2024 à 22h04
    Est-ce qu'il n'est pas suspendu au match suivant avec ces deux cartons jaunes?

  • Gouffran direct le 18/04/2024 à 22h06
    Du coup, cette règle, tu serais ouvert à l'idée de la modifier?
    Car on parle d'antijeu caractérisé par deux fois dans un match à enjeu.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/04/2024 à 22h08
    Sa mentalité atroce n'enlève rien à son talent, nous sommes bien d'accord.

  • Hydresec le 18/04/2024 à 22h09
    Oui, Martinez est tout ce qu'on veut mais avant tout un excellent gardien. J'avais tiqué lorsqu'il avait reçu le trophée de meilleur gardien, puis je me suis dit que sans lui, jamais l'Argentine n'aurait gagné la Coupe du Monde, Messi ou pas Messi. Et ça me fait mal de l'admettre.

  • nihilo le 18/04/2024 à 22h10
    Ca nous fait une pièce en plus dans la machine. l'Éternel rengaine en coupe d'Europe...
    Il y a vraiment de tout ce soir, le match de dingues des dogues, l'intensité, les occases, Lucas chevalier, gros sentiment d'injustice, provoc du gardien en pleine séance de tab....
    Et le raté qu'on sentait venir en voyant la tête d'André avant de tirer ! Et l'arrêt du gars qui fait office de cerise dans le derche.

    Une vraie synthèse !!

  • Wallemme Six Yeah le 18/04/2024 à 22h30
    @pierluigi : c'est une règle récente ? De mes années d'arbitrage je n'ai aucun souvenir de cette règle alors que je me souviens bien de l'équilibrage des équipes avant la séance et de la procédure pour remplacer le gardien en cas d'expulsion..