Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • fabraf le 24/03/2023 à 15h44
    Comme dirait l'autre, il faut savoir clore un débat, d'autant qu'aucun de vous ne changera d'avis et qu'on est loin du sujet de départ.

    (Par contre, Aulas tique je pensais que tu bossais davantage dans la sécurité et le maintien de l'ordre.)

  • Aulas tique le 24/03/2023 à 15h47
    C'est ma première vie, ma formation juridique et mon début de carrière dans la Sécurité Publique, la seconde c'est la Protection Maternelle Infantile et la Protection de l'Enfance.

  • Pascal Amateur le 24/03/2023 à 15h49
    Le problème, c'est quand il mélange les deux, certains tout-petits ont peur du casque et du taser, mais sinon ça va.

  • Aulas tique le 24/03/2023 à 15h51
    Je suis une Information Préoccupante à moi tout seul!
    Rassurez-vous, je n'ai jamais porté que la cravate, j'ai cette chance de ne pas aimer l'uniforme et d'avoir pu éviter de le porter. Et je ne suis pas Benalla!

  • Tonton Danijel le 24/03/2023 à 17h36
    Bon, Molina compte porter plainte contre Riolo pour diffamation donc on aura bientôt le fin mot de l'histoire...

  • Pier Feuil Scifo le 24/03/2023 à 17h44
    Aulas tique aujourd'hui à 15h51

    Ce n'est pas qu'une seule affaire de pédophilie, mais plusieurs, des réseaux de prostitution aussi. À Haïti, et plusieurs pays d'Afrique / qui implique des officiels de la FIFA. Et pas que dans le foot, a minima le basket aussi.
    Des dossiers enterrés par la FFF sur des actes d'attouchements sur mineurs en France par des dirigeants.
    Bref Molina c'est un peu plus que ce gars malhonnête que tu présentes.
    Et pas vraiment l'impression qu'il cherche la gloriole, au contraire.
    Je regarderai avec intérêt ce qui va sortir de sa plainte contre Rigolo effectivement, voir si il a été en effet manipulé dans cette histoire Diallo, ce qui est tout à fait possible.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 24/03/2023 à 20h40
    Molina n'est sans doute pas un sale mec malhonnête, mais il est quand même très probable qu'il ait été l'idiot utile du "clan Diallo" dans les histoires du PSG féminines. Je ne vois pas tellement en quoi porter plainte contre Riolo pourra réparer quoi que ce soit, à part flatter son égo et continuer leur combat de roquets débile.

  • Red Tsar le 25/03/2023 à 07h45
    Bon, ça va vos discussions sur Molina, hein. Ça vous dérange pas si on parle foot plutôt sur notre fil ? Ou au moins du PSG.

  • Classico le 25/03/2023 à 09h45
    Pas de problème :

    lien

  • cocobeloeil le 25/03/2023 à 14h48
    Il a vraiment dit ça?
    Sacré Kiki. Trop balèze.
    Ses collègues au PSG vont être fous de joie... Et Campos aussi au passage. Nasser va t-il démissionner?
    (Désolé, je sors..)