Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 25/05/2022 à 12h04
    A une époque pas si lointaine, Pogba à Paris, et dans une moindre mesure Kanté (moindre mesure vu son tempérament, pas son talent), semblait être une évidence. Pourquoi ça ne l'est plus ? Je n'ai pas vérifié leur âge, leurs blessures ou performances outre-Manche.

    Et sinon j'adore l'idée du rapatriement de franciliens formés au PSG et ayant réussi ailleurs, comme Coman, Nkunku ou d'autres. Peut-être pour le côte football manageresque de la chose.

  • cocobeloeil le 25/05/2022 à 13h14
    En plus y aurait une part du montant du transfert qui reviendrait au PSG, puisque club formateur, non?
    Ca fait un peu zarbi mais on se console comme on peut...

  • JeanLoupGarou le 25/05/2022 à 15h53
    Je crois que Kante a plusieurs fois été assez clair sur le fait qu'il n'a pas envie.
    Pogba par contre.. le problème c'est qu'en club il est rincé, et quand tu vois que ça critique Neymar, Verratti, Messi ou Paredes, le pauvre Paulo il sortirait du stade en recevant des sièges sur la tronche.

    Tchouameni c'est l'avenir, Kylian et Campos le veulent, Madrid le veut.. que demander de plus ?

    D'ailleurs il semble que Madrid soit prêt à offrir encore plus que nous pour Leao, que Milan ne veut pas vendre a priori. Ce mercato tourne à une guerre ouverte entre les Merengue et nous. C'est rigolo (parce que c'est pas mon pognon)

  • leo le 25/05/2022 à 16h25
    C'est même pas le pognon du PSG

  • balashov22 le 25/05/2022 à 18h18
    Paqueta, c'est 100M, mais pour le bien du football français, si vous faites une offre à 80 il est pour vous plutôt que pour le Real.

  • Raïeaïeïe le 25/05/2022 à 22h31
    Paqueta, c'est 100M, mais pour le bien du football français, si vous faites une offre à 80 il est pour vous plutôt que pour le Real.
    ----------
    Il nous faudrait le même mais en plus jeune, genre ado.
    Comme ça on le paierait moins cher et ca ferait un Paqueta ado.
    Voilà, c'était mon intervention mensuelle.
    A la prochaine

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/05/2022 à 23h14
    Pardon, je corrige, quel humour dégueulasse.

  • Edji le 25/05/2022 à 23h17
    La crotte a mis du temps à tomber !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/05/2022 à 23h33
    J'espère que tu ne t'es pas fait mal. :p

    edit : désolé comme aurait dit l'ancien président

  • balashov22 le 26/05/2022 à 00h01
    A 80M, je peux bien te rajouter du joli papier, un ruban tout mignon et même une petite carte de félicitations pour accompagner si ça te fait plaisir, et je te laisse même choisir les couleurs de ton choix (ouais, même du vert si c'est ton kif).