Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • kotinho le 17/05/2022 à 11h58
    Vous aurez relevé vous même ma superbe faute; même s'il avait également tout à fait le droit d'être footballeur et joyeux !

  • L'amour Durix le 17/05/2022 à 12h30
    Ah non. Pour moi "Footballeur et gai, au cœur du tabou" était un documentaire produit par Thierry Henry.

  • I want my Mionnet back le 18/05/2022 à 08h53
    Heureusement le pauvre petit chou Idrissa Gueye s'est trouvé un soutien public interne avec Abdou Diallo. Il faut dire que c'est dans sa culture, lui qui a grandi dans la petite bourgade soninké de Tours et a toujours eu une grande passion pour le Sénégal, depuis 2021.

    En tout cas c'est bonne ambiance sur les réseaux francophones et dans les vestiaires francais, une pensée pour les joueurs qui sont toujours dans le placard.

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 09h33
    Entre Idrissa Gueye qui s'offusque car le club ne l'a pas assez protégé à son goût contre le bad buzz provoqué par sa propre décision homophobe, et le superbe Angel qui se sent trahi que le club ne lui rende pas hommage (et soit apparemment revenu sur l'accord verbal trouvé cet hiver d'une saison en plus?), je me demande bien qui est le plus légitime [2]

    C'est quand même fou, bientôt Gueye va parler de cancel culture et demander à ce que le CM du club défende sa prise de position.

  • beltramaxi le 18/05/2022 à 09h55
    A défaut de l'envoyer au Qatar je me disais, plus près de chez nous, Grenoble ?

  • Pascal Amateur le 18/05/2022 à 10h00
    En plus, il pourra pas répondre : "Je peux pas, j'ai piscine" !

  • beltramaxi le 18/05/2022 à 10h02
    Si justement !

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 10h35
    Pour recentrer le débat sur le foot, enfin le mercato, outre le feuilleton Kiki, plusieurs sujets :
    - Vendre des gardiens : Navas, Rico (retour de prêt), Bulka (retour de prêt sauf si Nice lève son option), Areola (retour de prêt) ; il serait temps de réussir à les lourder tous ceux-là (sauf Navas, le mot lourder ne convient pas pour lui, je l'aime toujours)
    - Départ de Di Maria, lourder Icardi, ce qui pose la question de les remplacer (plus Kiki ?). Plusieurs pistes sont évoquées par les médias, mais deux sujets immédiats ont retenu mon attention :
    1. Echange Paredes-Keane
    2. Retour de prêt de Sarabia

    Virer Paredes, malgré quelques très beaux gestes, ça me parait essentiel, je ne nous vois pas réussir long terme avec lui. On l'a (sur)payé 40 briques, ça en fait une bonne monnaie pour Keane. Mais celui-ci est-il (encore) une vraie solution ?
    Sarabia qui revient, personnellement ça m'intéresse. Je trouvais que c'était une bonne pioche quand il a signé, et même s'il n'a pas eu un impact fou, j'ai souvent trouvé qu'il faisait le taff dans le peu de place qu'on lui laissait. Je ne sais pas s'il lui faudrait un coach qui trouve comment le faire s'exprimer, un groupe plus porté sur le collectif, ou du temps de jeu (qu'il n'aura pas), mais il me semble un bon joueur de rotation, au moins potentiellement.

  • Red Tsar le 18/05/2022 à 12h14
    Je trouverais assez classe qu'on laisse Navas partir libre. Pour l'attaque, on a le retour de Kalimuendo, qui peut être une bonne option de complément, pour jouer quand on aligne nos jeunes (ah, ah, ah). Sinon, Dybala est libre...

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 12h44
    J'ai pensé à évoquer Dybala mais il paraît qu'il est proche de signer à la Roma, donc trop tard