Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 26/01/2022 à 08h53
    T'inquiète, je ne croyais pas du tout à un arrêt longue durée, plutôt à : "ouch, ça me chatouille derrière la cuisse. Sortons tout de suite pour ne pas prendre de risque en vue du gros match à venir."

  • JeanLoupGarou le 26/01/2022 à 16h09
    NGA : Apparemment Blaisou n'est plus dans les plans des ricains.
    On est surs qu'il ne remplacerait pas avantageusement nos unijambistes du milieu ?

  • kelly le 26/01/2022 à 16h10
    C'est une vraie question ?

  • jeannolfanclub le 26/01/2022 à 17h38
    On pourrait aussi signer Thiago Motta comme entraineur-joueur pour reconstituer le trio. Par contre pour Bakker, quel dommage, il serait sur le point de signer à Newcastle qui semble préparer la saison prochaine en championship.

  • L'amour Durix le 26/01/2022 à 17h42
    Pour Bakker, vous auriez une clause de rachat prioritaire.
    Alors attends un peu avant de te marrer.

  • JeanLoupGarou le 26/01/2022 à 17h55
    Si on rachète Bakker et qu'on refile Kurzawa à Newcastle, je nous estime gagnants. Même à 30 millions le Bakker

  • Ibracadabra le 29/01/2022 à 18h20
    Telefoot annonce la fin du feuilleton Ndombélé, qui ne viendra donc pas au PSG cet hiver. Aurait-il fait tache dans notre belle liste de milieux de terrain recrutés ces 10 dernières années pour épauler Verratti ? Pour rappel, on a fait venir :

    - Cabaye
    - Stambouli
    - Lassana Diarra
    - Krychowiak
    - Lo Celso
    - Gueye
    - Ander Herrera
    - Paredes
    - Danilo
    - Rafinha
    - Wijnaldum

    (sans parler de Draxler et de Bernat qui ont débuté quelques rencontres en tant que relayeurs, et du fameux Marquinhos en 6).

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je constate qu'aucun de ces joueurs n'a prouvé qu'il était indispensable à l'équipe, au point (par exemple) de pousser son entraîneur à le titulariser automatiquement lorsqu'il est disponible, à l'instar de l'Italien...

  • beltramaxi le 29/01/2022 à 18h23
    Et bravo aux filles !

  • beltramaxi le 29/01/2022 à 19h15
    Surtout je me demande si on a recruté mieux que Lo Celso depuis son départ (qu'on avait pas trop compris à l'époque, si ce n'est que ça s'inscrivait dans des ventes d'urgences post 2017 à l'image de celles des jeunes). Il serait proche de venir en prêt à l'OL, ça serait un bon coup pour eux.

  • Edji le 30/01/2022 à 16h40
    La blague Ramos reprend.