Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Marqueuh le 23/01/2022 à 22h37
    Et Danilo qui fait un match parfait dans la récupération et aussi l'utilisation du ballon, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau (modulo Reims en face). Il a bien participé à la prestation de Verratti.

    Et à l'instant une accélération de Draxler, incroyable !

  • Red Tsar le 23/01/2022 à 22h50
    Quand je pense que j'avais acheté des places pour le match de ce soir, annulées pour causes de jauge... J'aurais pu voir le doublé de Marco... Snif...
    Bravo à Icardi qui est impliqué sur tous les buts : il lève les bras avec énergie à chaque fois que le ballon touche le fond des filets.
    Match agréable en tout cas. On n'est pas en pleine maîtrise, mais on joue au foot.
    Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui me trompe, mais j'ai l'impression que si le match est sympa, c'est aussi que les adversaires jouent, ce qui n'était pas toujours le cas avant.

  • Ibracadabra le 23/01/2022 à 23h08
    Les changements à la mi-temps côté Rémois sont un peu étranges, ils contenaient bien nos attaques en 1ère, ils avaient même quelques occasions et on marque un but improbable. Je ne comprends pas trop les choix de Garcia ce soir, mais tant mieux pour nous !

  • la menace Chantôme le 23/01/2022 à 23h13
    Il me semble avoir compris qu'il s'agissait de pépins physiques.
    En tout cas, c'est sûr qu'ils se sont effondrés pendant qu'on remettait dans le même temps un peu d'ordre et un peu plus de conviction dans notre jeu.

  • Edji le 23/01/2022 à 23h24
    Il y a du mieux depuis 2 matchs, oui.
    Même si tout cela apparaît encore bien précaire, ça peut donner envie d'y recroire pour la suite de la saison (européenne).

  • Red Tsar le 23/01/2022 à 23h28
    Oui et d'ailleurs, même si j'ai engueulé mes fils qui se rejouissaient, ici, sous le lâche couvert de l'anonymat, je dois dire que la sortie de Benzema, ça pourra aussi peut-être aider à y re-croire.

  • El Mata Mord le 24/01/2022 à 08h36
    3 points, 4 buts, une prestation convaincante, des buteurs improbables et les prochains retours de Messi et Neymar (voire même Ramos qui monte en puissance) à un niveau physique intéressants.
    Il y a des lundis matin plus agréables que d'autres, profitons en.

  • Red Tsar le 24/01/2022 à 12h30
    De même. J'osais pas trop le dire, parce que je sais que je me laisse souvent aller à trop d'optimisme. Mais Ramos commence à ressembler à un joueur de foot. Le placement est juste, les tacles sont tranchants et les relances de qualité.
    Messi il délivre encore des passes qu'il invente. L'un comme l'autre, c'est triste qu'on les récupère dans cet état physique, mais par bribes on voit encore des choses. A un moment, il y a une scène assez trouble : Messi part dans une série de dribbles. Il essaie de déborder. Il y arrive pas. Il se fait coincer contre la ligne de sortie de but. Et il laisse un peu tomber, conscient que ça sert à rien d'insister.
    J'ai bien aimé le match de Verratti aussi, au-delà de ses buts.
    Par contre, certains ont l'air d'avoir décroché mentalement. Comme s'ils savaient qu'ils ne seront plus là dans quelques semaines quand l'effectif reviendra au complet et qu'ils ont abandonné l'idée de se battre pour leur place et pour l'équipe.

  • beltramaxi le 25/01/2022 à 22h16
    Nos "cracks" laisseront-ils quelques coup-francs à Hakimi, auteur de deux minasses assez exceptionnelles en CAN ? Je crois avoir la réponse.

  • balashov22 le 25/01/2022 à 22h24
    Retour de karma, il n'est absent qu'une semaine au final, donc il aura je pense largement le temps de se remettre d'ici vos deux rencontres.