Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • la menace Chantôme le 15/01/2022 à 22h29
    Je n'ai pas l'impression que Mendes refuse fréquemment de jouer vers l'avant. C'est en règle générale un de nos joueurs les plus entreprenants, et un des rares qui semblent clairement ne pas vouloir jouer inutilement à la baballe, même s'il a eu une petite phase un peu plus conservatrice pendant une ou deux semaines.
    Et puis il faut aussi que ses coéquipiers cessent d'hésiter à le servir quand il demande le ballon dans la profondeur. Marquinhos, Paredes, Herrera, tout ça...

  • Gerardhino Del Cybernic le 15/01/2022 à 22h41
    Mbappé en fait c est un joueur de baby foot

  • JeanLoupGarou le 15/01/2022 à 22h41
    Il aura fallu attendre la 80e à 2-0 pour voir un unique jeune fouler la pelouse…

  • El Mata Mord le 15/01/2022 à 22h43
    7 bourrins + le duo Verratti-Simons pour épauler Kyky.
    Un concept…

  • suppdebastille le 15/01/2022 à 22h43
    Ramos est le nouveau Maxime Partouche

  • JeanLoupGarou le 15/01/2022 à 22h46
    Kehrer atteint du syndrome Cavani "je mets les caviars en touche et des buts improbables"

  • El Mata Mord le 15/01/2022 à 22h47
    Kehrer vient de caviarder une offrande de Verratti.
    C'est bon, la faille spatiotemporelle ouverte à Décines est refermée…

  • JeanLoupGarou le 15/01/2022 à 22h57
    Un bon match, et ça faisait assez longtemps pour le faire un gros soulagement ; cette équipe en est encore capable !

    Des intentions dans le jeu, une défense qui s'est bien reprise en 2e période (aidée par les brestois qui n'ont plus été très dangereux), on obtient une victoire pour relancer la machine, de beaux buts et mouvements, une clean sheet et on a meme entrevu une défense à 3.

    A part le peu de temps accordé aux jeunes, content je suis.

  • beltramaxi le 16/01/2022 à 10h57
    Un bon match avec quelques joueurs à côté de la plaque (Herrera, ADM, Icardi,...), mais qui ont au moins le mérite de ne pas essayer de dribbler toute la défense adverse. Cela coïncide quand même avec un calendrier permettant enfin de travailler un peu, même si cette histoire concerne tout le monde et n'est pas une excuse.

    Sinon j'ai l'impression qu'on fait jouer Simons souvent dans un rôle qui n'est pas vraiment le sien (9 1/2 ou sur l'aile), mais je peux me tromper.

  • Red Tsar le 16/01/2022 à 19h01
    Il fait du bien, le match d'hier soir. On ne se dit pas qu'on est guéri, mais, au moins, convalescent, même si Brest a manqué de réussite en début de match.
    En fait, j'ai l'impression que maintenant les matchs confirment les choses plus qu'ils ne font douter ou remettre en cause les hiérarchies. Ceux qui sont dans le sac restent dans le sac (Icardi... il me fait de la peine, maintenant), ceux qui performent continuent à performer. Les choses deviennent de plus en plus clair. Reste à trouver comment réintégrer les uns et les autres quand ils seront de retour.

    Ce matin au foot un copain supporter de Lens (un des qualificatifs de la fameuse banderole lui convient très bien) m'a fait un tableau idyllique de Kalimuendo. Du genre tant mieux si Mbappé part, ça lui fera de la place. Le petit Arnaud, notamment, ferait un gros travail de replacement.

    Sinon, j'ai cherché, sans succès. Savez-vous où on peut trouver des statistiques sur les joueurs en match (km parcourus, nb de passes...) ?

    Autre question : les ''olés'' quand Ramos reçoit/fait une passe, c'est parce qu'il est espagnol ???

    @Beltra : la liste des blessures de Marco est effectivement assez folle. Mais tu noteras que dans ce domaine, comme sur le terrain, il montre une belle palette en termes de possibilités.