Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 16/10/2021 à 11h05
    Je vois plusieurs hypothèses :
    1- peur d'ouvrir sa cage et de se prendre un but casquette et avec la concurrence avec Navas, il peut pas se le permettre,
    2- trop de confiance en ses équipiers,
    3- il n'est pas encore habitué au style du PSG contre les petites équipes et leurs contres rapides et du coup il a été pris de court. En 2ème mi-temps, y a une image assez marrante où il doit courir en panique vers son but (dos au ballon du coup, ce qui ne devrait jamais arriver) parce qu'Angers en deux passes est déjà dans notre camp.

  • KL le 16/10/2021 à 11h40
    Yep, la preuve je me souviens encore du but de Jerome Leroy face à Runje presque 20 ans après…
    Sinon il y a quatre parisiens (Mbappé Diallo Danilo et Herrera) qui demandent le ballon à Verratti qui lui préfère la garder (pour?). Forcément ça fait 5 joueurs éliminés d'entrée et un 3 ou 4 angevins lancés à toute vitesse contre 2 parisiens qui défendent en reculant.
    Les parisiens sont pas magiques mais le contre est quand même parfaitement exécuté…

  • Red Tsar le 17/10/2021 à 16h34
    Je me demandais combien de temps il faudrait avant que n'explose la bombe Icardi/Nara : c'est fait !
    Signe des temps, c'est mon ado qui m'a prévenu, recevant des tonnes de notifications pour signaler la nouvelle.

  • Aulas tique le 17/10/2021 à 17h11
    J'croyais que Plus belle la vie ça se déroulait à Marseille mais en fait non.

  • Pavarrois le 17/10/2021 à 17h14
    Bon après, ça reste surfait comme "bombe" non ? (en dehors de leur cercle familial, évidemment)

  • Aulas tique le 17/10/2021 à 17h15
    Il y a le cercle des avocats en droit de la famille qui se frotte les mains quand même.

  • Red Tsar le 17/10/2021 à 17h18
    J'ai quand même l'impression que finalement le PSG est surcoté sur son potentiel de machine à buzz. Icardi/Nara, on nous annonçait qu'ils feraient régulièrement la une de la presse à scandales et finalement, non. Le duel Navas-Donnarumma : grande déception pour le moment. Pas de phrase assassine sur les réseaux sociaux, pas de clash à l'entraînement.
    C'est désolant de voir qu'on en est à devoir s'intéresser à l'aspect sportif...

  • magnus le 17/10/2021 à 18h55
    J'allais dire qu'Icardi était depuis hier sur le marché, mais pas le même.
    Bonne chance pour karcheriser ses tattoos.
    Et le message de Wanda "encore une famille brisée pour une salope", pas mal non plus.

  • suppdebastille le 17/10/2021 à 19h56
    Vous parlez de quoi ?

  • Vas-y Mako! le 17/10/2021 à 20h04
    De cela?
    lien