Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 07/10/2021 à 18h29
    Oulah... L'important, c'est qu'il rapporte deux CL au PSG. les Coupes du monde, c'est sympa, mais il faut garder le sens des priorités !

  • cocobeloeil le 07/10/2021 à 18h53
    Ok. Alors pour faire plaisir à chacun, on va demander: Une coupe du monde au Brésil grâce à Neney, une copa américa du sud pour ce diabledeléomessi à l'Argentine (déjà pliée?), une championsse league pour kiki et le PSG.

    (Et un Euro pour Marco. Déja fait, il a lancé la machine..)

    Merci d'avance.

  • Red Tsar le 07/10/2021 à 19h09
    Vendu. Et en signe de bonne volonté, je vais regarder le match de l'EdF ce soir !

  • Red Tsar le 14/10/2021 à 08h06
    Jeudi 14 octobre, jeudi noir.
    À compter d'aujourd'hui, la RATP lance son plan de retrait du ticket de métro carton. Depuis quelques semaines, la mairie de Paris retire les panneaux indicateurs aux carrefours des avenues et des boulevards.
    Mais, bien sûr, Paris sera toujours Paris (la plus belle ville du monde) et rien ne nous empêchera de trouver le chemin du Parc (et, évidemment, tous les prétextes sont bons pour remonter le fil en page une...).

  • beltramaxi le 14/10/2021 à 09h12
    Pour les tickets tant mieux, pour les panneaux certes ils sont moches mais j'aime bien en vélo ne pas avoir à sortir le smartphone quand je suis paumé. Heureusement ce n'est qu'une infime partie qui devrait être retirée, j'ai failli virer anti-Hidalgo #saccageParis #touchepasàmabagnole.

    Par contre, le chemin du Parc, il risque de changer bientôt. Les dirigeants ont bien fait comprendre, encore récemment, qu'il est trop petit. D'un côté je ne vois pas comment on peut agrandir le Parc sans le défigurer (notamment au niveau des portiques pointus qui entourent le stade et lui donnent son style unique, franchement un sur-toit pour monter les gradins ce serait horrible) et cela semble insurmontable par rapport aux contraintes du site. De l'autre, le SDF est moche esthétiquement et acoustiquement (même si géographiquement ça m'arrangerait) mais il va falloir s'y faire -la question c'est quand et pour combien de temps. Franchement je prédis un déménagement définitif au SDF (avec le réseau de métro à venir qui va converger dans cette zone et un gros hub à Pleyel), quand on aura fait le tour de la question d'un nouveau site.

  • JeanLoupGarou le 14/10/2021 à 09h13
    L'ami Keylor s'est blessé en sélection (adducteur). C'est Pochettino qui doit être ravi, un casse-tête en moins à gérer.

  • Red Tsar le 14/10/2021 à 11h34
    Depuis le temps que court cette idée du déménagement sans que rien ne vienne jamais, j'ai fini par ne plus vraiment m'en inquiéter. À tort, peut-être.
    J'ai bien conscience que c'est de l'amour supporteriste en très grande partie, mais le Parc, sa situation en ville, son aspect architectural et sa configuration « antre » qui lui donne une superbe acoustique, c'est quand même génial pour nous (sans même, évidemment, parler de l'attachement émotionnel et de la mémoire des lieux). En plus, si on part du Parc, je n'ai pas la conviction que ce sera pour permettre de baisser le prix des places ce qui, pour le coup, serait un argument entendable.
    Après c'est sûr que 45000 places, c'est petit.
    Le SdF (pratiqué notamment lors d'un Lens-PSG où Cavani le chasseur a récolté un carton jaune...), je trouve qu'on y voit bien d'à peu près partout ce qui n'est pas gagné pour un stade de cette taille et donc bravo aux architectes pour ça. Mais le décor est assez froid et l'acoustique est déplorable.
    Je ne sais pas si c'est vraiment faisable ou si c'était juste pour enfumer les supporters, mais il y avait eu des projets pour garder la coque extérieure du Parc et tout détruire à l'intérieur pour refaire des tribunes plus en pente et descendre le terrain. Ça pouvait permettre d'atteindre quelque chose comme 60000 places. Sinon, certains stades ont commencé à réintroduire des tribunes sans siège. Mais je ne suis pas sûr que soit l'optique de QSI et toutes les affaires de tribune de ces dernières semaines ne vont pas aider à aller dans cette direction...

    @JLG : on a de plus en plus d'études qui démontre l'importance du facteur psychologique sur les blessures des sportifs. Pauvre Keylor...

  • JeanLoupGarou le 14/10/2021 à 11h38
    Red Tsar aujourd'hui à 11h34
    @JLG : on a de plus en plus d'études qui démontre l'importance du facteur psychologique sur les blessures des sportifs. Pauvre Keylor...

    >> Autant vous dire que vu l'état mental de Ney, et son bidou, il risque bien de passer une bonne partie de la saison de nouveau à l'infirmerie.

  • Red Tsar le 14/10/2021 à 11h42
    Mais si ça se trouve Ney va très bien. Il kiffe la vie à fond, de jour comme de nuit. Mais par contre, oui, les autres facteurs de blessure, il coche toutes les cases :)

  • petitpontdéboire le 15/10/2021 à 16h49
    Le groupe pour ce soir est sorti, sans les sudam donc. Ca fait du monde.

    J'annonce ca à un Wijnaldum près
    Donna
    Achraf-Kherer-Kimp-Bernad
    Gueye - Verratti - Herrera
    Draxler- Icardi - Mbappe

    Pas perdu contre Angers depuis 46 ans. Plus une série est longue...