En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 28/09/2021 à 21h53
    Marco... Marco... Comment peut-on d'un jour sur l'autre être si fabuleux et si agaçant ? Ce soir, je serais prêt à aller jusqu'à Pescara en marchant sur les genoux. Donnarumma : très bon aussi, très rassurant. Par contre, Ney : il est où ???

  • matthias le 28/09/2021 à 21h55
    L'attentat sur la jambe de Gana semble nous avoir traumatisé sur la fin de la mi-temps, y'avait plus rien.

    Mais globalement, si on refait une deuxième mi-temps comme ça avec en plus Messi qui justifie ses 24 ballons d'or et nous sort un ou deux coup de génie, ça doit passer. Ce qui serait très bien.

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/09/2021 à 22h01
    Je réitère ma demande ; expliquez moi par quel procédé fantastique le rouquin belge a encore le droit de figurer sur le pré.

    L'autre tente de briser la cheville de Gana, en toute légèreté, et l'arbitre lui sort un jaune en lui faisant promettre d'être plus gentil par la suite.

    Et personne ne couine dans le bus VAR, comme de vulgaires vigiles avinés devant la vidéosurveillance du Monoprix.

    Ils sont tous sous acide ou quoi?

  • la menace Chantôme le 28/09/2021 à 22h03
    Effectivement, j'ai pas suivi attentivement comment, mais City a mis Verratti en prison, on ne le voit plus du tout, et l'ami Herrera, notre milieu qui dispose désormais du plus d'espace, ne donne pas le change (mais on ne va pas lui tenir rigueur de ne pas parvenir à suppléer l'Italien au pied levé).

    Bonne chance à Pochettino pour résoudre le problème.

  • Red Tsar le 28/09/2021 à 22h04
    Tout à fait d'accord, Meva, sauf sur les vigiles. Ne confonds pas Monoprix avec Lidl comme une F1 avec un kart. Leurs vigiles ont quand même plus de tenue : ici c'est Paris.

  • khwezi le 28/09/2021 à 22h11
    Je suis très content du changement de fortune d'Idrissa Gueye, un joueur que j'aime énormément (je me souviens vous avoir félicité de son recrutement, certain que ce serait un joueur fort pour Paris) et dont les déconvenues initiales sous votre maillot me peinaient énormément.

    J'aime pô plus Paris qu'Everton, mais comme je lui souhaite une carrière à la hauteur de son potentiel, je le préfère chez vous que chez les bleus de misère.

    Allez Pôris.

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/09/2021 à 22h21
    Ah, City a compris qu'il n'y aura pas de rouge, ils envoient du taquet, du coup.

  • suppdebastille le 28/09/2021 à 22h29
    Ici ( au Sénégal) le but de Gana a été très apprécié

  • beltramaxi le 28/09/2021 à 22h29
    C'était prévisible mais c'est affreux quand même.

  • Red Tsar le 28/09/2021 à 22h30
    Ce soir Hakimi est en train de lever une partie de mes doutes concernant ses capacités défensives.