Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 28/09/2021 à 21h27
    Mais non ! Incroyable…
    Mon stream n'y a pas survécu d'ailleurs

  • Deuzès Troiza le 28/09/2021 à 21h27
    Maraboutage de ouf

  • la menace Chantôme le 28/09/2021 à 21h30
    C'est moi ou on commence sérieusement à confondre "sérénité à la relance" et "excès de confiance" ?

    Je vois des trucs tellement inutiles dans notre surface alors qu'il y a des joueurs disponibles pour faire avancer le ballon...

  • Gouffran direct le 28/09/2021 à 21h33
    La barre et la VAR.

  • la menace Chantôme le 28/09/2021 à 21h39
    Mon Dieu, mais Gueye, mais Gueye..........
    Joueur de foot devant l'éternel !

  • JeanLoupGarou le 28/09/2021 à 21h40
    Aaaah cette double action de Mbappe (avant et sur le corner), mon Dieu ! J'espère ne pas la regretter celle-là..

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/09/2021 à 21h41
    C'est solide un Mendes.

    Par contre j'ignore par quel nouveau miracle le belge est encore sur le terrain.

  • la menace Chantôme le 28/09/2021 à 21h47
    Cette équipe est tout de même diabolique avec ses longs ballons mi-passes en profondeur, mi-centres.

    On s'en sort bien et en même temps on n'a rien volé. Comme un air de déjà vu.

  • Gerardhino Del Cybernic le 28/09/2021 à 21h48
    La tête d'hakimi je l'ai vu dedans

  • El Mata Mord le 28/09/2021 à 21h51
    On ne tiendra pas 45min supplémentaires sans prendre de but si on n'arrive pas à passer le milieu de terrain balle au pied.