Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 25/09/2021 à 14h47
    Qu'est-ce qui serait le plus pathétique comme réponse : un "oui" ou un "non" ?

  • Tonton Danijel le 25/09/2021 à 15h16
    Genre, Barcelone contre Grenade?

  • Tonton Danijel le 25/09/2021 à 15h19
    (ou Cadix, pas de sectarisme).

  • matthias le 25/09/2021 à 15h33
    J'étais plus sur Pau-Bordeaux il y a un an, vues les accointances, mais ça marche aussi.

  • Joey Tribbiani le 25/09/2021 à 15h35
    Pathétique comme le fait de s'interroger sincèrement sur la réponse à apporter à une question rhetorique ?

  • Radek Bejbl le 25/09/2021 à 15h38
    Je comprends que c'est pour la formule (parce que Grenade et Cadix ont très largement le budget pour payer le salaire annuel des Barcelonais les plus chers) et faire chier Joey mais le Barça aligne sur ces deux matches le onze le plus faible de son histoire récente – et le moins bien payé – donc y a meilleur exemple.

  • matthias le 25/09/2021 à 16h39
    En vrai, je me permets juste un conseil, c'est surtout que le bon angle d'attaque serait de remettre en question l'intelligence de notre stratégie sportive depuis 3 ans, là ça serait pertinent et ça ferait mal. Mais résumer le truc à "vous avez plein de pognon er vous galérez pour gagner à la 6ème journée contre Metz, la honte", forcément tu t'exposes à des réponses désagréables.

  • Red Tsar le 25/09/2021 à 16h59
    Même si le chambrage fait partie du football et même si en venant s'agiter devant la tribune adverse on ne récolte que rarement de la poésie courtoise, je retire ce commentaire inutile s'il t'a blessé.
    Mais que veux-tu exactement ? Faudrait-il que nous benchmarkions les clubs chaque année/mois/semaine, pour décider de supporter un jour celui à la tunique bleu, l'autre jour celui à la tunique rouge ? Celui au meilleur ratio investissement/points ? Au meilleur capital de sympathie ?
    Bref, porte-toi bien, c'est l'essentiel !

  • Joey Tribbiani le 25/09/2021 à 17h21
    Si j'étais vraiment désagréable je pourrais dire que votre stratégie sportive s'est résumée à acheter Neymar 2017.

    Ce qui est un gâchis pour vous : on peut imaginer les résultats qu'obtiendraient avec votre force de frappe financière des dirigeants et un directeur sportif compétents.
    Un gâchis pour certains joueurs comme Neymar, Messi ou d'autres qui gaspillent leur talent et de précieuses années de carrière dans ce projet foireux.
    Un gâchis pour les autres clubs (et pas seulement le Barca) qui utiliseraient certainement mieux certains des talents que vous empilez comme les milliardaires désœuvrés alignent les voitures de collection.

    Concernant votre stratégie sportive inexistante je disais la même chose que toi au début de l'été avant même le Messigate.

    Et sinon, sur ce que je reçois c'est de bonne guerre. Pas de souci.

  • Classico le 25/09/2021 à 17h42
    Bah c'est déjà un peu ce qu'on répète en boucle sur ce forum depuis quelques années, donc ça va pas nous faire trop de peine non plus. Par contre ce qui est singulier c'est de faire cette tirade en prenant comme référence le Barça, qui est un mouroir à talent depuis 5 ans. Si on a gâché Neymar, que dire de Griezmann et de Coutinho, dernièrement même d'un Pjanic, dans ton club de surendettés compulsifs et d'identitaires vaniteux ?