Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Ibracadabra le 22/09/2021 à 21h53
    On attend toujours de voir le vrai Wijnaldum, parce que ce soir c'est toujours pas ça…

  • L'amour Durix le 23/09/2021 à 10h43
    Comment tu as fait pour poster hier en pleine mise à jour ?
    Quand on vous dit que les parisiens sont favorisés !

  • JeanLoupGarou le 23/09/2021 à 11h07
    Très dommage que le timing de la mise à jour, j'avais le clavier qui me démangeait hier soir !

    Entre le très beau jeu produit face aux messins totalement paumés les premières vingt minutes, le manque de réalisme qui augurait du pire lors de cette même période, l'arrêt habituel des efforts, l'égalisation pressentie, l'arrêt formidable de San Keylor, et en fin de match, le quasi-but gag de Mbappe (l'a fait exprès ? l'a pas fait exprès ?), et le pourrissage en règle des 10-5 dernières minutes par les messins, entre les roulades que même Neymar n'oserait pas, les antijeu basiques (finalement sanctionnés, et ça m'a fait plaisir d'enfin voir un jaune sur ce genre de choses, même s'il a fallu que ça aille super loin dans la déconnade), et le plus drôle : le gars qui se fout à terre quand il perd le ballon car crampes, tout le stade siffle les parisiens qui continuent à jouer, sauf qu'après deux passes ils la perdent, Metz continue également à jouer car ils récupèrent à 30m de notre but, le stade s'arrête de siffler et le joueur se relève aussi sec.

    Je peux vous dire que le karma de l'espace qu'ils se sont mangé à la dernière seconde, il m'a provoqué une sensation de jouissance assez incroyable, juste en deça de nos grands moments d'émotion récents (genre le 2-2 après prolongations à Chelsea à 10 contre 11).

    Bon on aurait pu s'éviter le jaune de Neymar sur la baston avec Oukidja (que lui a dit Mbappe ? Cela dit vu qu'il avait insulté Icardi l'an dernier sur sa panenka, il est coutumier l'Oukidja).

    Ah et aussi HAKIMI coeur avec les doigts

  • beltramaxi le 23/09/2021 à 11h52
    Juste en deçà de Chelsea-PSG, ah ouais quand même.

  • Red Tsar le 23/09/2021 à 12h09
    Je suis rentré tard hier, quelques minutes avant la délicieuse tentative de Kiki. J'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit. Après 6 victoires en 6 journées, je disais à mon fils : "un match nul à l'extérieur, c'est pas honteux". Et bien les joueurs avaient plus de grinta et d'orgueil que moi ! On se plaint souvent de l'inverse, donc bravo à eux.

  • Tricky le 23/09/2021 à 12h16
    Non mais que vous soyez plus forts, on le sait, hein.

    De là à reprocher au dernier du championnat d'essayer de tenir un résultat, surtout après vingt premières minutes où on a tous pensé que ça allait finir à 8-0, c'est assez surprenant. On en reparlera mardi prochain.

    Après, l'arbitrage, ça va, ça vient, il y a des éléments discutables dans les deux sens (je rappelle quand même que le second but vient après un défonçage en règle de Kimpembe sur ce pauvre de Préville, déjà pas bien vaillant), ce n'est pas le problème.

    Mais franchement, l'attitude de Mbappé, qui vient chambrer Oukidja après le but, juste après avoir tenté de le lober sur un ballon qu'il était censé rendre (pas fait exprès, ben voyons), c'est juste minable.

  • Red Tsar le 23/09/2021 à 12h26
    Concernant le "lob" de Mbappé je suis arrivé trop juste pour voir ce qui s'était passé avant. Effectivement, s'il devait rendre le ballon, c'est nul.

  • Tricky le 23/09/2021 à 12h30
    Juge par toi-même :
    lien

  • Red Tsar le 23/09/2021 à 12h40
    Désolé, mais je n'ai pas Twitter ou je suis peut-être pas doué, mais j'arrive pas à lire le truc. Mais peu importe, je te fais confiance.

  • FPZ le 23/09/2021 à 12h43
    Le plus choquant c'est que l'arbitre n'ait pas rendu le ballon aux Metzois après la touche ridicule de Neymar...