Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 24/10/2021 à 16h38
    Et ben la voilà l'égalisation. Elle a un peu tardé donc donné quelques faux espoirs.
    Pas franchement méritée, mais bon ya une feuille de route à respecter.

  • Gouffran direct le 24/10/2021 à 16h49
    Un petit rouge pour finir son repas de galette saucisses.
    Ça s'arrose!

  • cocobeloeil le 24/10/2021 à 17h10
    C'était beau et puissant.

    Beaucoup de suspense, mais on a finalement réussi à accrocher le nul malgré quelques mésaventures de vent contraire à la logique nullesque (comme la barre sortante par ex)..

    Ne jamais douter de notre capacité à partager les points, donc. Petko est vraiment balèze. l'empereur du nul! Bravo!

  • Gouffran direct le 25/10/2021 à 03h24
    Je vous mets un résumé officiel du match.
    On ne sait pas trop si ce 1-1 à Lorient nous servira en fin de saison.
    lien

    En espérant que le PSG gagne la Coupe de France face à Angers.

  • dugamaniac le 25/10/2021 à 11h55
    Ça vend 0 passion cette équipe encore une fois. Au point de s'en moquer d'être 17ème, et effectivement je m'en moque perso tout en regardant les matchs

  • L'amour Durix le 25/10/2021 à 12h18
    Salut les bordemoches,
    Scusez l'intrusion siouplait, je viens voir Coco et m'assurer que la refonte du site ne l'a pas trop chamboulé. Parce qu'avec le passage à 10 messages par pages, il a du en perdre plein de hauts (de page, donc). Voire carrément son mojo...

  • cocobeloeil le 25/10/2021 à 12h43
    Haaa Merci pour l'info. Je me disais bien aussi qu'on cliquait plus souvent sur la page suivante. (Ce qui est casse burnes d'ailleurs, ça rajoute des manips)

    Ca chamboule effectivement l'ordre inscrit dans le cerveau depuis des années, et un post en moins par page ça fout tout en l'air pour mes haut de page traditionnels. Rédac démission !

    (Mais je me mets dès maintenant en condition psychologique afin de recadrer ces 10 messages par page. Si tout va bien, ça rentrera dans l'ordre dans quelques jours ou semaines:))

    Sinon Gouffran, souviens toi: Nous allons gagner la coupe de France (et non pas le PSG). Après une série ininterrompue de matchs nuls et qualifications aux tirs aux buts. C'est notre destin! Grâce à l'empereur du nul, Petko. Gloire à lui!

  • Mevatlav Ekraspeck le 31/10/2021 à 16h34
    Vous êtes définitivement réjouissants à suivre… encore un 2-2 qui se profile…

  • Gouffran direct le 31/10/2021 à 16h50
    Comme disait coco: Petkovic va nous ramener la Coupe de France et assurer le maintien a minima.

  • Moravcik dans les prés le 31/10/2021 à 16h55
    Chouette fin de match en effet. Je ne comprend pas bien ce qui justifie le péno, mais tant mieux pour vous.