Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 15/10/2021 à 15h17
    Ils sont pas fous.

    Gégé l'arnaqueur serait capable de leur demander un investissement personnel (financier entre autre) dans le club...

  • Gouffran direct le 16/10/2021 à 16h03
    Elle commence où la file d'attente pour acheter le maillot de collection des 140 ans du club?

    On aura d'ailleurs passé plus de 32% de ces 140 ans sans concéder de défaite à domicile contre Marseille.
    Bon, je suis nul en maths et j'ai pas tenu compte des années D2 pour les 2 clubs, mais je prends les chiffres qui m'arrangent quand ça Florian Marange.

    Sinon chez les cousins du rugby ça joue très bien.
    L'UBB corrige les Pallois. Vont-ils enfin prendre un point de bonus ou le perdre en toute fin de match?

  • cocobeloeil le 16/10/2021 à 16h40
    Il est pas mal ce maillot si l'on occulte l'affreuse pub plein centre sur l'avant.

    Alors, vu que t'habites vachement loin des Fissures voici les modalités pour se l'offrir:

    1- A la réception des Nantais aux Fissures dès 12h dimanche.

    2- Magasin Rue Ste Catherine lundi 18 octobre à partir de 10h.

    3- Sur la plateforme web du club dès samedi (aujourd'hui donc) à partir de 15h.

    (Je connais pas le tarif et ne prends aucune royaltie à Gégé pour cette pub. De rien...)

  • Gouffran direct le 16/10/2021 à 17h01
    Merci coco.
    Ça va être chaud pour Ste Catherine ct'aprem'. Hé hé.
    Je vais voir si je peux commander en ligne.
    Les derniers proprios avaient enlevé l'option d'envoi à l'étranger il me semble.
    Ils avaient aussi floqué leur ignoble blason partout ces salopiauds.
    Beurk...
    Pas sûr que ça se vende bien ces horreurs.

    Mais les répliques des maillots mémorables à 45 Euros, alors que ça doit leur coûter même pas 5 Euros à faire produire, ça fait un peu mal au portefeuille.

    Ce serait sympa que les prix soient ajustés en fonction du spectacle. Quand t'es pas bon et dans le ventre mou: 40% de rabais.
    Quand tu es au fond du trou: tout doit disparaître.
    En tête d'affiche: plein pot!

  • dugamaniac le 16/10/2021 à 17h19
    C'est pas marine et blanc pour commémorer les 140 ans, c'est curieux comme choix. Mais bon

  • cocobeloeil le 16/10/2021 à 17h19
    Sinon, y a une super vidéo de 5 mns réalisée par le club pour fêter les 140 ans. Facile à trouver sur le net.

    Assez sympa. Yomi en voix off avec le maillot sur le dos. On y voit et entend Laslandes (dans les vignes pas en train de pêcher la carpe), Duga, Planus, Gourcuff, entre autres.. Avec plein d'images d'époque et des buts.

    C'est plein d'émotions, je trouve. Par contre pas de Liza ni de Zizou, ces mécréants!! Grrrr...

  • Gouffran direct le 16/10/2021 à 17h27
    C'est la vidéo qui m'a amené à poser ma question coco.
    Mon algorithme Toitube me connaît bien.
    Zizou est trop occupé avec... avec... il est trop occupé.
    Et Liza, et ben, il avait piscine.
    Par contre aucun message de Dropsy. Il aurait pu faire un effort.

    Blague à part, j'ai rarement autant pleuré pour la mort d'un joueur.

  • Gouffran direct le 17/10/2021 à 16h54
    Pour fêter les 140 ans du club on vise le record de matchs nuls de Pavon.

  • cocobeloeil le 17/10/2021 à 17h06
    10 matchs joués, 5 nuls. Pas mal.

    Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu le match, sachez qu'on a été volontaires, courageux, un peu brouillons, mais au moins les mecs se sont sorti les doigts. Z'allez me dire devant l'assistance aux Fissures fallait au moins ça.

    Mais on reste vachement limités quand même. C'est pas une question d'envie, c'est juste le talent qui manque. On est moyens moins, quoi. On verra si ça suffira pour se maintenir... signalons tout de même que UI Jo a planté un but de toute beauté qui contredit complètement l'idée qu'il a une frappe de poussin. Bravo à lui.

    A part ça, y avait Yomi en consultant sur Prime. Un grand plaisir de l'entendre. Très bon consultant le Yomi, à mon humble avis..

  • Cheikhou Boule à thé le 17/10/2021 à 19h13
    Ah oui, on est sur les bases du record de Pavon. Bon, on est aussi sur les bases d'une descente.

    Sinon, le maillot collector pas à nos couleurs est à seulement 89,95 € sur le site (frais de port offerts à partir de 90€ d'achats).