Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gala de gaffes à gogoals

Du coup du scorpion de Higuita aux non moins célèbres Arconada et Landrenka : le fil réservé aux coups de génie et surtout aux coups de mou des gardiens.

  • Yes, Hakan! le 22/10/2010 à 00h49
    En cette soirée d'Europa League, j'ai envie de dire "Timo Hildebrand" lors de Sporting-La Gantoise. Entre ici, Timo.

  • Toni Turek le 02/11/2010 à 05h51
    Voilà ce qui arrive quand un gardien ne fait pas trop attention : en Allemagne, ça tire parfois de très loin.

    lien

    Et ça donne une qualification en huitièmes en Coupe pour le club (Coblence, 3. division) du buteur.

  • Sedan Lapoche le 02/11/2010 à 07h56
    J'aime beaucoup le gardien qui revient en marchant, l'air de dire qu'il va aller s'occuper tranquillement du 6 mètres.

  • J'ai remis tout l'allant le 14/11/2010 à 01h09
    Si jamais certains d'entre vous sont passés à côté de cette perle :

    lien

    Ik ben Ajacied !

  • Lucarelli 1 le 14/11/2010 à 11h48
    On dirait le très gros gardien dans un épisode d'Olive et Tom. En plus souple, quand même

  • Lucarelli 1 le 19/11/2010 à 14h04
    lien

    Vous l'avez peut être vu sur l'Equipe.fr, la toile du mois (dernière action).
    Version résumée du match, c'est digne d'un mois de novembre à Vincennes.

    Je pensais qu'à ce niveau là d'humidité on ne pouvait pas jouer...

  • Lucarelli 1 le 19/11/2010 à 14h08
    A compléter avec ça :

    lien

    (et c'est le même match, y a une équipe qui change de maillot, si je ne m'abuse)

  • la touguesh le 05/01/2011 à 11h56
    Dimanche dernier, coupe de la ligue au Portugal. Et Porto perd son premier match officiel de la saison.

    Tout cela ne serait rien sans leur 3ème gardien polonais :
    lien

  • Tonton Danijel le 19/03/2011 à 18h40
    Pour ceux qui se demandaient comment Almunia a pu se retrouver 3e gardien d'Arsenal, le deuxième but de West Brom donne une explication:

    lien

    J'ai pas compris pourquoi il tente une sortie pareille...

  • Hydresec le 19/03/2011 à 19h11
    Quand c'était Grobbelaar, ça se voyait moins.