Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gala de gaffes à gogoals

Du coup du scorpion de Higuita aux non moins célèbres Arconada et Landrenka : le fil réservé aux coups de génie et surtout aux coups de mou des gardiens.

  • Gouffran direct le 22/05/2022 à 17h47
    Oh purée...

  • Pascal Amateur le 22/05/2022 à 17h49
    Pourquoi ai-je le doute qu'il puisse n'avoir pas fait exprès ?

  • Toni Turek le 22/05/2022 à 17h53
    Non, ce n'était pas un affrontement direct.
    Mais ce but permet au RC Kadiogo de prendre les trois points et de passer au classement à un point devant le Majestic (qui lui aussi a gagné son match) et surtout à deux points devant l'Étoile Filante (qui a fait 0-0 de son côté), ceci à la dernière minute de la dernière journée.
    Bref : un miracle.

  • L'amour Durix le 22/05/2022 à 18h02
    Les joueurs de l'équipe qui encaisse le but ont l'air anéantis. Ce but a-t-il une conséquence plus lourde pour eux que de finir la saison pour une défaite ? Ou sinon, c'est une séquence actor studio...
    (Après, je pourrais aller décortiquer le classement du championnat du Burkina Faso pour trouver la réponse moi-même mais tu donnes l'impression de tellement aimer ça).

  • Toni Turek le 22/05/2022 à 18h21
    L'équipe qui a concédé le but, Bobo-Dioulasso, est effectivement, à cause de ce but, classée avant-dernière à la différence de but en sa défaveur par rapport au quatorzième, et donc reléguée.
    Pas de chance : quatre équipes qui étaient derrière elle au classement de la 29. journée sont passées devant en nombre de points grâce à une victoire à la 30. journée, et une cinquième équipe a rejoint Bobo-Dioulasso en nombre de points avec seulement un point pris, mais s'est classée devant Bobo-Dioulasso à la différence de buts (-3 contre -7, malgré une attaque famélique (16 buts en 30 journées...)).

    Je crois que beaucoup vont en vouloir au gardien de Bobo-Dioulasso...

    Bref, de leur côté, un anti-miracle. Quelle est la probabilité de se faire passer devant par 5 équipes au classement à la dernière journée ?

  • Charterhouse11 le 22/05/2022 à 19h11
    La séquence d'actor studio est en effet magnifique. Ils jouent la tristesse et la désolation à merveille, mais un poil à contretemps c'est ballot.

  • Hydresec le 22/05/2022 à 21h27
    Ah oui, balèze. Même Matz Sels a été plus discret ce weekend, c'est dire (et pourtant, il l'a fait deux fois).

  • I want my Mionnet back le 15/08/2022 à 12h26
    Il leur arrive quoi aux gardiens cette saison ? Semaine dernière c'était Hradecky, et là Maximiano pour son tout premier match avec la Lazio...

    lien

  • Tonton Danijel le 15/08/2022 à 12h40
    Malgré une tentative désespérée de ramener le ballon pour faire croire qu'il l'a bien pris dans sa surface...

  • L'amour Durix le 15/08/2022 à 13h06
    Ayant Provedel dans certaines ligues MPG, ça m'arrange !
    J'aime aussi beaucoup Immobile qui hurle sur l'arbitre. Déjà il y a quelques années, je trouvais hallucinant qu'un attaquant vienne se mêler d'une action ayant eu lieu à l'autre bout du terrain (Ciro devait être capitaine hier mais cela ne lui confère pas une vue bionique pour autant) mais là, il semble n'être toujours pas au courant que l'arbitre a revu l'action sous tous les angles nécessaires.