Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 19/09/2022 à 07h32
    Casa Pia est devenu le nouvel ogre portugais pendant que le Sporting se retrouve dans le ventre mou.

    As tu fait appel à un marabout Matthias ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 19/09/2022 à 07h37
    Pour se consoler du basket, après avoir battu l'Espagne au niveau européen (2 fois de suite) , puis de nouveau au niveau mondial, les portugais ont réitérée pour la Finalíssima ce weekend.

    J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de futsal.

  • matthias le 26/09/2022 à 16h21
    Je sais pas, mais je viens de voir que le vendredi 21 octobre il y a Porto-Benfica, suivi le lendemain par Sporting-Casa Pia. Les 4 plus grands clubs du monde qui s'affrontent à 24 heures d'intervalle pour décider de qui va être le meilleur club du monde à distance interposée en parallèle du classement de la dynamique irrésistible des uns et des autres, ça n'a pas dû arriver souvent.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 30/09/2022 à 17h30
    Tu n'as pas besoin d'attendre le 22 octobre pour te faire plaisir car la RTPi te propose en clair demain soir un Guimarães-Benfica qui s'annonce sympathique...

  • matthias le 03/10/2022 à 23h25
    Guimaraes qui permet donc à Casa Pia de revenir à seulement 5 points de Benfica, la course au titre est relancée.




    (oui, j'ai joui en écrivant cette phrase, et j'ai même pas honte)

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 04/10/2022 à 07h02
    Casa Pia 4eme après la 8eme journée ... en utilisant les mêmes techniques que les 3 grands avec un penalty + carton rouge tout sauf évident contre l'équipe adverse.
    A voir si ça tient la distance.

  • matthias le 04/10/2022 à 10h58
    Hier soir j'ai voulu aller sur le site officiel de Casa Pia pour voir si je pouvais acheter un maillot du club en faisant floquer "Churrasco" au dos, mais leur boutique en ligne ne fonctionne pas.

    Ils n'ont toujours pas de stade non plus.

    Et ils sont 4éme, à 2 points de Porto, et 5 points devant le Sporting. Le monde n'a pas la réaction adaptée à ça, je le vois bien.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 04/10/2022 à 22h54
    N'empêche, tu as misé sur les bons chevaux, entre le Sporting champion et Casa Pia en feu, quel sacré pronostiqueur.

    Sinon, Porto se tape le Bayer et revient dans la course, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne après la défaite du Sporting tantôt face à l'ogre marseillais.

  • Gouffran direct le 05/10/2022 à 22h06
    Un ancien de Porto qui marque un csc pour Benfica, il a le droit de passer des vacances tranquilles l'été prochain?

  • matthias le 05/10/2022 à 23h10
    A Lisbonne oui.

    Curieux de voir le match retour, il y a eu tellement d'inversions de temps forts/faibles pour les deux équipes que je ne saurais même pas dire quelle équipe méritait de gagner (peut-être pour ça qu'il y a eu match nul d'ailleurs).