Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Toni Turek le 05/06/2023 à 20h39
    Match perdu aux deux équipes, c'est plus rapide - pas besoin de match complémentaire.

  • Charterhouse11 le 05/06/2023 à 23h05
    Marrant comme on oublie quand même bien vite dans cette histoire (et notamment avec la plainte d'Annecy) que Rodez menait 1-0.

  • Pavarrois le 05/06/2023 à 23h26
    Pas tant que ça vu que pas mal de personnes demandent à reprendre à 0-1, 22eme

    J'ai surtout l'impression que Rodez oublie que le but en or n'existe plus, surtout dans le temps réglementaire

  • damirez le 05/06/2023 à 23h45
    Ouais c'est bien lui.
    Je me souviens l'avoir amené à beaucoup de Tef-Girondins et que ça s'est toujours mal terminé avec en apogée le double 4-0, 4-1.
    Donc pas mal de chambrage à la maison ouais...
    On avait les pizze vendredi, j'attendais rien de bien bon mais à ce point...

  • damirez le 05/06/2023 à 23h47
    Ouais, je proposais de le faire à Ajaccio ce match d'appui moi.
    Je pense qu'on tient notre feuilleton de l'été !

  • Mallardeaufraiche le 06/06/2023 à 11h42
    De toute façon, dans les statuts si le match est à rejouer, il repart à 0/0 pour 90'.

  • Danishos Dynamitos le 06/06/2023 à 15h41
    Oui, il me semble que ca n'existe pas en France, le match à reprendre à la minute de son arrêt initial.

    Soit il a été arrêté en 1ere MT et il repart à 0-0 au début.
    Soit il a été arrêté en 2e MT et le score du match est entériné.

  • funkoverload le 07/06/2023 à 15h20
    Bon beh super déçu, mais tout s'est joué à Annecy en définitive. Je n'ai pas trop suivi le déroulé du match mais je n'ai pas l'impression qu'on l'ait abordé correctement. Enfin, je veux dire, c'est le genre de match que tu dois jouer en mode combat, je suis surpris - j'ai lu un commentaire ici - qu'on ait pris un but en contre. Bref, rien qu'avec ça on ne méritait sans doute pas de monter.
    Pour la suite je sais pas, apparemment coco a des infos d'initié sur la situation financière du club, on verra.

  • cocobeloeil le 07/06/2023 à 17h09
    Funko, disons que je lis régulièrement les articles de Sud Ouest concernant le club. Ils se trompent rarement, ne sont absolument pas partisans, au contraire du valet de Gégé sur Kiplé.
    Donc pour notre budget la saison prochaine tout est absolument opaque. Difficile de savoir ce que va faire Gégé l'embrouille.
    On parle de 15 millions à trouver, mais d'autres disent que c'est beaucoup plus. Donc il faudra absolument un investisseur déclaré qui mettra du pognon dans les caisses et (ou) ventes de joueurs anticipées car la DCNG qui se réunit très bientôt pour examiner notre cas ne tient compte que d'actes certains aujourd'hui pour la saison prochaine.
    Et si on vend quelques uns de nos jeunes joueurs on affaiblira automatiquement l'effectif puisqu'en plus il n'y aura pas de recrues significatives (manque de pognon)...

    C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue, en fait.

    De toute façon, si on était remonté en L1 il aurait fallu se renforcer absolument pour pouvoir se maintenir. Et même si on avait conservé nos meilleurs jeunes, Gégé n'a pas de fric à mettre dans le club. Le problème est là: si on avait hérité d'un mécène milliardaire, il aurait épongé les dettes fissa et conclu un budget cohérent pour tenir la route et c'était reparti..

    Mais là, on a Gégé. Un mec venu pour acheter le club à moins de frais possibles pour le revendre quelques années plus tard en faisant un gros Bénef (une fois remontés en L1 et qu'on ait repris des couleurs). Lui fait payer les autres et ne sort que quelques myions de sa poche quand il ne peut pas faire autrement.

    C'est la triste vérité. Alors en plus le scénario du match de Rodez n'arrange pas notre situation bien entendu.

    De toute façon, il faudra dans les 15 jours à venir (après la décision de la commission de discipline rapport au match contre Rodez) qu'il déclare son plan officiellement pour une deuxième année en L2. Et que ça passe à la DNCG. Ca risque d'être chaud...

  • cocobeloeil le 07/06/2023 à 17h36
    A part ça, Guion vient d'être reconduit pour une saison supplémentaire en L2.
    On va donc encore se fader Fransergio toute la saison prochaine en titulaire au milieu. (Et Badji devant).
    Misère....