Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 28/01/2023 à 21h52
    C'est bon, vu le rythme qu'on va mettre on va finir premier avec au moins dix points d'avance sur le havre.
    Je la sens bien cette seconde partie du champipi des pauvres..

  • Gouffran direct le 31/01/2023 à 22h23
    Costaud ce HAC, ils reculaient et semblaient plier et ils plantent un superbe but.

  • dugamaniac le 01/02/2023 à 00h22
    Ça va être tendu pour la montée.
    Ça peut le faire mais ça peut aussi ne pas le faire.
    J'ai envie d'être havrais ce soir. Jamais j'aurais pensé ecrire ça un jour.

  • Gouffran direct le 01/02/2023 à 03h27
    C'est rocambordelesque cette histoire de sac volé.

    Ça bat à plate couture le fax arrivé trop tard.

  • Tonton Danijel le 01/02/2023 à 08h11
    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vous empêcher de nous prendre Sanyang, bande de vilains!

  • Mallardeaufraiche le 01/02/2023 à 09h07
    Ca sent quand même l'excuse en bois cette histoire de vol de papiers et d'ordinateur au dernier moment...

    Et puis c'est pas le dernier jour du mercato que tu règles le remplacement d'un type (Ellis) dont tu sais que tu vas le vendre depuis 6 mois.

    J'aurais quand même tendance à croire que nos dirigeants, et leurs relais d'opinion aux ordres sur les réseaux dits sociaux, nous prennent pour des c*ns...

  • Gouffran direct le 04/02/2023 à 00h05
    Victoire propre 2-0 chez les Pallois de Saivet et Tholot.
    2 beaux contres et des jolis buts.
    Davitashvili a mené 2 très beaux contres, le numéro sur le 2ème but était somptueux.

    Dommage que les Lions sots aient gagné en fin de match à QRM.

    On lâche pas le morceau, le match retour à Sochaux vaudra son pesant de cacahuètes.

    Bravo les gars!

  • Lucho Gonzealaise le 04/02/2023 à 00h06
    Même Floyd Ayité y est allé de son but ce soir. Bon, la cage était vide, mais quand même.

  • Gouffran direct le 11/02/2023 à 19h55
    On gérait le 1-1 sans trop forcer et on se prend un but juste avant la pause par des Chamois survoltés.
    Je croyais qu'ils étaient nuls? On est encore tombé sur une équipe qui se reprend contre nous (Nîmes, Bastia)?

    Bref, faudra élever le niveau en 2ème car les résultats des autres matchs ne sont pas si mauvais là.

  • Pavarrois le 11/02/2023 à 20h29
    C'est une impression ou on est pas terrible quand on doit courir après le score depuis le début de la saison ?