Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Run le 23/10/2021 à 00h54
    C'est tres drole a lire quand meme venant de supporters de 2 equipes aux supporters les moins tolerants de France, et au fils en ces lieux qui prennent feu et appellent a des revolutions rapides, des lors que leurs equipes frisent la 8eme place...

  • Charterhouse11 le 23/10/2021 à 00h58
    La différence avec Saint-Étienne, c'est qu'il y avait à l'époque de Génésio pas mal de talent et que monsieur ne savait rien en faire.

  • forezjohn le 23/10/2021 à 01h11
    Moi je dis que cette équipe a une âme. 25 ans que je suis les Verts et j'en ai vu des mecs qui regardent leurs pompes et attendent que ça se passe quand l'équipe est menée 2-0. Ce soir les mecs ont continué à y croire à jouer et ont fini par mettre des buts.
    Alors oui c'est épuisant cette impression qu'on va prendre encore un but sur CF lors de la première incursion adverse et qu'on rame pour se créer des occasions. En attendant je trouve qu'il y a des progrès à chaque sortie. Je ne sais pas si on se maintiendra mais la situation est loin d'être desespérée.

  • gurney le 23/10/2021 à 07h31
    Et personne ne réclame la tête de bosz apres un début de saison pourtant compliqué comptablement.
    Ah la la... Run (et d autres) ne comprendront donc jamais.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/10/2021 à 07h44
    Oui franchement on fait un cirque pour rien.
    Si les pauvres pouvaient arrêter de se plaindre de pas gagner un match, d'avoir 5 points sur 33 possibles, de filer en Ligue 2, et laisser les vrais clubs jouer au foot entre eux, on s'en porterait vraiment mieux.

    On signe où pour la ligue fermée des vrais clubs ?

  • L'amour Durix le 23/10/2021 à 07h44
    Fais gaffe, il y a maintenant une fonction recherche très bien faite qui doit pouvoir permettre de retrouver des messages de galdistes appelant au départ du guide/de Juninho/de ********...

  • Pavarrois le 23/10/2021 à 08h13
    Sans parler des relations avec l'arbitrage dès qu'une touche est oubliée

  • L'amour Durix le 23/10/2021 à 16h16
    Oh la vache, Dupraz annoncé proche du club, c'est une manœuvre de la direction pour que les supporters réclament le maintien de Puel dont le licenciement coûterait trop cher, c'est ça ?

  • cocobeloeil le 23/10/2021 à 17h17
    Si cette rumeur est fondée, pauvres Verts. Rien ne leur sera épargné décidément. Courage les gars...

  • Yoop2804 le 24/10/2021 à 10h01
    Et est-ce que Dupraz sera vraiment pire que Puel ?
    Puel c'est quand même le mec qui dit sans honte que "dans les deux surfaces, on se doit d'être beaucoup plus efficaces" alors qu'il a poussé Beric à aller voir à Chicago si Al Capone y était pour faire de la place à Abi et qu'il titularise systématiquement Kolo à n'importe quel poste de la défense dès qu'il est valide quitte à laisser des vrais joueurs sur le banc...

    Evidemment, faudrait être sûr que Dupraz (ou n'importe qui d'autre) ne fera jouer ni Kolo ni Boudebouz, sinon ça sert à rien de payer des indemnités de licenciement à Puel. L'entretien d'embauche devrait commencer par une simple question préliminaire : "Pour terminer votre composition d'équipe, vous avez le choix entre Kolo, Boudebouz et un dindon unijambiste et asthmatique qui n'a jamais joué au foot. Vous faites jouer qui ?". Ensuite on peut choisir n'importe qui parmi ceux qui ont choisi la volaille et hop on finit champions.