Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Mik Mortsllak le 22/10/2021 à 22h01
    "On veut une équipe digne de son public"

    Une équipe qui casse tout et qui met le feu ?

  • vertigo le 22/10/2021 à 22h10
    Pour l'instant on récupère beaucoup de ballons dans le camp adverse.
    Comme à Strasbourg...

  • poiuyt le 22/10/2021 à 22h27
    Comme à strasbourg

  • Moravcik dans les prés le 22/10/2021 à 22h28
    Bien vu.

  • vertigo le 22/10/2021 à 22h28
    Un jour sans fin.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 22/10/2021 à 22h32
    Et ça continue encore et encore

  • Gouffran direct le 22/10/2021 à 22h52
    Vous jouez la 2ème ou en reste là?

  • Charterhouse11 le 22/10/2021 à 22h55
    Vraiment, je trouve la colère des supporters totalement disproportionnée. Je comprends que les mecs en aient marre de voir une équipe qui file en ligue 2, qui enchaîne les défaites. Mais quand même : cette équipe de Saint-Étienne, à chaque fois que je l'ai vue jouer, y avait de l'engagement, de l'envie de bien faire. Alors oui, il manque beaucoup de talent, vous devez vous coltiner des poids morts à la Boudebouz et en plus vous n'avez pas de réussite.
    Mais au moins t'as un groupe qui ne lâche pas, fait avec ses moyens (limités), et je trouve ça déjà pas mal. Et je suis assez persuadé qu'il suffirait de pas grand chose pour que ça tourne un peu.
    Après ça n'excuse pas la gestion catastrophique depuis de nombreuses années de votre duo de président, son craquage de l'époque Gasset, les ventes des pépites, etc. Mais je trouve quand même que l'attitude des supporters ce soir est quand même a côté de la plaque.

  • Moravcik dans les prés le 22/10/2021 à 22h56
    On est quand même en train d'inventer un truc là. Normalement une tactique, quelle qu'elle soit, a pour objectif de marquer plus de buts que l'adversaire. Mais nous non. On joue pour rien, on presse pour le fun. On ne peut même pas dire, comme on l'entend un peu partout, qu'on 'manque de réalisme' : on n'est même pas dangereux. D'ailleurs on ne tire presque pas au but. Et dès que le ballon arrive dans nos trente mètres, le danger est énorme. Là une fois suffit. Après on doit courir après le score, ce qui nous oblige à continuer à presser, à jouer... et ainsi de suite.

    D'une certaine manière c'est beau.

  • fabraf le 22/10/2021 à 23h08
    Pour prolonger le propos de C11 et l'élargir, je suis agacé qu'on se réjouisse de disputer un championnat mais qu'on (présidents et supporters) n'en accepte plus les règles du jeu. Oui dans un championnat, il y a toujours un premier, un dernier, un 4e qui disputera la C3, un 18e qui sera barragiste... Non, tout le monde ne peut pas disputer la C1 ou se maintenir ! Et si descendre doit être un drame, alors autant s'abstenir de participer.

    Saint-Etienne va probablement descendre, et ? Il y a pleins de belles équipes en L2 qui « auraient leur place en L1 » également. Et puis ça apportera au club un nouveau titre de L2 dans les 2/3 ans.