Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Joswiak bat le SCO le 01/10/2021 à 20h31
    Le dernier souvenir qui traversera mes pensées quand cette chienne de vie s'eclipsera dans un sombre voile de ténèbres mélancoliques concerne le FC Gueugnon: Les forgerons et mon EAG ont découvert la 1ere division la même année, 1995. Dans mon coeur, déjà brisé par la récente défaite de mon idole absolu Lionel Jospin, de pré-adolescent futile et espiègle, ce doux événement se retrouvait accompagné d'un fait majeur, voire révolutionnaire, dans l'histoire des univers virtuels : la première apparition de mon club de paysan dans un jeu de simulation de football.

    Hélas, ces tocards de créateurs de FIFA 96 s'étaient vautré lamentablement et avaient inversé les couleurs des deux clubs en G.

    Mon En Avant se retrouvait donc avec une ignoble tunique jaune et bleue... Comme le stade Briochin.
    Y'a des coups de taser qui se perdent.

  • Yoop2804 le 02/10/2021 à 21h20
    Tut tut, je persiste et je signe, c'est le changement de propriétaire et de manager général qui a tout cassé. De 2002 à 2005, c'était la fête.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 03/10/2021 à 21h49
    Pour une fois, on met de l'envie. Avec un peu de réussite on peut marquer 1 voire 2 fois.
    Par contre les carences défensives sont encore plus visibles, Paqueta et Aouar se régalent de nos largesses.
    Y'a plus qu'à espérer que l'ambiance va leur permettre de tenir 90 mn et de pas sombrer. Le 2e but juste après le 1er nous aurait fait plus que mal.

  • poiuyt le 03/10/2021 à 22h45
    Magnifique cette minute 23 de jeu actif lors de la dernière demi heure, je regrettes pas d'avoir regarder!

  • Gouffran direct le 03/10/2021 à 22h49
    Dans une saison morose, priver Lyon de 2 points ça s'arrose!
    Bravo les Verts!

  • Jeremie Janette le 03/10/2021 à 22h52
    Il est loin le temps où Cris avait le droit de faire main dans la surface en sautant les bras en l'air.
    Sinon c'est quand même frustrant de voir les occasions qu'on n'arrive pas à mettre au fond et le nombre d'occasions qu'on concède.
    Mais ravie de ce 1-1 et de ce beau match.

  • balashov22 le 03/10/2021 à 22h58
    Je ne crois pas que vous ayez à vous plaindre de l'arbitrage ce soir, toutes les décisions soumises à interprétation ont été prises dans votre sens. Franchement, vous méritiez le nul sans ça, peut-être même la victoire tellement on a été sous l'eau toute la deuxième mi-temps (et une bonne partie de la première), mais l'arbitre a fait un match très moyen.

  • Gazier le 03/10/2021 à 23h02
    Bravo à vous pour ce beau match, comment expliquer votre classement avec ce football ?

  • poiuyt le 03/10/2021 à 23h06
    Match très moyen de l'arbitre?
    C'est sûr que ça change des habitudes oui… je crois qu'en 30 ans, c'est la 1ère fois que je vois un derby arbitré normalement…

    Vous avez juste oublié la cotisation aux arbitres avec le Covid, mais l'aribitrate était juste normal, hein…

  • Jeremie Janette le 03/10/2021 à 23h12
    Je me plains pas de l'arbitrage, je me rappelle juste un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître où les mêmes mains n'étaient pas sifflées.