En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Joswiak bat le SCO le 25/09/2021 à 19h12
    À la vue de son effectif, voir Saint-Étienne jouer le maintien n'est pas surprenant, en revanche, je ne comprends pas à quelle moment c'est parti en sucette. Comment vos deux présidents se sont demerdés pour que le club soient dans une situation aussi précaire malgré les ventes des deux gamins de la défense ?

  • LLBB1975 le 25/09/2021 à 19h22
    C'est parti en cacahouète quand ils ont cru que c'était grâce à eux qu'on avait gagné la coupe de la ligue et qu'on était souvent en Europa league, et donc, qu'il pouvait se passer de galette...

  • Lucho Gonzealaise le 25/09/2021 à 19h40
    C'est pas un peu aussi Gasset et son recrutement de vétérans surpayés qui a grandement contribué à plomber vos finances ?

  • Joswiak bat le SCO le 25/09/2021 à 19h44
    Oui, Lucho, c'était plutôt le sens de ma question. Qu'est ce qui a fait, factuellement, que le club n'ait plus les moyens financiers pour se bâtir, sans même parler d'un groupe complet, mais au moins un XI niveau top 10?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 25/09/2021 à 20h23
    Je rejoins LBB1975.
    Galtier à longtemps caché la misère. Même avec un recrutement moyen (pour ne pas dire pire), avec des Théophile Catherine, Pajot, Mbengue, Roux... Il a réussi à faire des miracles ou presque. Sauf que les 2 présidents ont pensé qu'ils avaient pas besoin de lui, refusant de déroger au sacro Saint salary cap.
    Sauf qu'on se retrouve 4 mois après le départ de Galtier, au fond du seau après avoir pris 5-0 à la maison contre les vilains. Là arrive Gasset, qui prend un gros chèque, ramène Printant et tous les joueurs qui permettent de cacher la misère. Alors certes il se qualifié en Ligue Europa mais avec une masse salariale énorme, des joueurs plus ou moins motivés, et on est obligés de faire un prêt, puis un 2e pour payer le 1er,puis un 3e pour rembourser le 2e etc... Les départs de Fofana et Saliba servent uniquement à maintenir le club en vie...
    Printant prend la suite de Gasset, sur du copinage, mais n'en a absolument pas les compétences.
    Puel arrive, veut imposer comme à son habitude, sa vision des choses, éliminé celui qui représente le "passé" (Ruffier), bénéfice de la retraite de Perrin et à donc tous les pouvoir ms en tant que manager général. Sauf qu'il demande un salaire exorbitant qu'evidemment on lui donne, et maintenant on peut plus rien faire, on n'a plus les moyens de s'en séparer, et il est incapable de continuer à coacher une équipe professionnelle (selon moi)

  • Joswiak bat le SCO le 25/09/2021 à 21h22
    Merci pour la réponse détaillée.

    Mais je suis déçu, je m'attendais à ce que vous me disiez que le début de la fin, c'était le tacle de Ferri sur Bobby.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 25/09/2021 à 21h31
    Au moins les filles ont signé leur première victoire de la saison, propre et sans bavure, 4-0 à Dijon. J'espère que ça lancera leur saison, après ces 2 vilaines défaites contre les vilaines et à domicile contre Issy.

  • vertigo le 25/09/2021 à 23h04
    On est en train de laisser filer Paris, pas sûr qu'on les revoit.

  • Yoop2804 le 27/09/2021 à 16h55
    Ah ben non, on avait réussi à le réparer notre Bobby, et ceux qui ont suivi Game of Thrones savent bien que Beric peut ressusciter à tout moment, ce qu'il avait fait avec brio contre les vilains.
    Le début de la fin, c'est pas plutôt le match contre Nice il y a deux ans qu'on gagne largement et avec la manière et dont Puel n'a voulu tirer aucun enseignement (au contraire, il s'est empressé dès le match suivant de faire exactement le contraire de ce qui nous avait permis de gagner ce match) ?

  • Danishos Dynamitos le 27/09/2021 à 20h42
    Cherchez pas, le truc qui nous a mis dedans c'est le départ de Fofana à Leicester.
    Tous nos problèmes viennent de là. Notre défense ne s'en est jamais remise.